Quand on arrive près de la grande range Rover de Niall, on rentre dedans et on pars en direction du centre ville. On c'est mît d'accord pour un truc basic. Cinéma et MacDonald.
Quand il gare la voiture, on voit quelques filles nous regarder et venir vers nous. Il doit y avoir une vingtaine de personnes.-Hum les filles laissez nous passés s'il vous plaît... Dit Niall calmement.
À la place de répondre, elles hurlent toutes. Plus on essaye d'avancer, plus il y a de filles. Je suis propulsée en arrière, et je perds Niall de vue. Je suis au milieu de cette foule et j'ai du mal à respirer. J'ai peur. Très peur. J'ai toujours eu la phobie de la foule, et là je suis au milieu d'une cinquantaine ou peut-être une centaine de filles hystériques.
-Lisa! Lisa! Rentre dans le magasin! Rentre! M'hurle Niall de je ne sais où.
Je décide de l'écouter et me faufile à l'intérieur du magasin à côté de nous.
C'est un magasin de vêtement. Il y a des petits fauteuils, et je m'assois donc, prends mon téléphone, et attends.Niall : Je suis vraiment désolé Lisa...
Lisa : T'inquiète.
Niall : Tu m'en veux?
Niall : Lisa?
Niall : Réponds...
Niall : J'arrive dans pas longtemps il faut juste que mon garde du corps arrive.
Niall : Je veux pas rentrer sans mon garde du corps d'accord? C'est dangereux pour toi...
Niall : Réponds moi au moins.
Lisa : Grouille toi putain.
Niall : C'est bon putain j'arrive.Je garde mon téléphone pour aller sur Twitter, mais je ne réponds plus à Niall.
Au bout d'une demi-heure, des cris plus puissant que avant me parviennent à mes oreilles. Des cris d'hommes se font également entendre.
Je vois une touffe blonde rentrée, et j'évite directement son regard.
Les gardes du corps font sortir tout les gens du magasin, sauf moi bien-sûr, et Niall s'approche de moi.