Quand on finit notre repas, il est huit heures, et nous devons partir.
Je me dirige vers ma maman qui est retournée dans son lit et lui dépose une dizaine de bisous sur le front.
Je déteste devoir la laisser dans cet horrible hôpital...
Niall s'approche d'elle, et lui fait la bise.-Niall? Pendant que je ne peux pas veiller sur elle, tu prends bien soin de ma fille hein?
-Faites moi confiance... Je la surveille et la traite comme une princesse... Dit-il avec un petit sourire
-C'est me traiter comme une princesse de me faire faire la vaisselle et à manger? Dis-je
-Mmmh oui... Dit-il en gloussantMa maman rigole, et on part tout les deux.
-Tu réalise que ça sera notre première nuit chez toi? Dit Niall
-Ouais... C'est cool quand même! Dis-je enthousiasteIl me sourit et me prends la main. On marche dans tout l'hôpital pour arriver à la voiture, et comme on est venu chacun de notre côté, on est obligé de prendre chacun notre voiture.
Je monte dans la mienne et lui dans la sienne, et on démarre.
Je le suis sur la route, et il roule plus lentement que d'habitude pour être sûr que je le suive.
À un moment donné, je vois qu'il met son clignotant et se gare au bord de la route. Je fronce les sourcils et me pose un million de questions, mais je me décide à me garer derrière lui et sortir pour venir voir à la fenêtre.
Je n'ai pas le temps de l'atteindre qu'il sort de la voiture et vient près de moi.-Tu fou quoi? Je lui demande
-Ça fait déjà dix minutes que je ne t'ai pas vue et tu me manques alors voilà... Dit-il avec un petit sourire.Je rougis et lui s'approche de moi pour m'embrasser.
Comme d'habitude je sens des papillons dans mon ventre.
Il passe sa langue contre la mienne, et au bout d'une minute il me lâche, me lance un sourire et part dans sa voiture.