[Chapitre16]

4.3K 293 9
                                    

Niall : Tu râle? Tu es triste? Parle moi dis moi ce qu'il y a c'est à cause de ce que je t'ai dis hier?
Lisa : Non je me pose des questions c'est tout.
Niall : Quels genres de questions ?
Lisa : Sur ta photo de profil tu es à la plage?
Niall : Heu bah non pourquoi?
Lisa : Non mais juste j'ai cru y voir un thon.
Niall : Mais... T'es une pute
Lisa : Mdr désolée ://
Niall : Je voulais pas te brusquer hier en te disant de venir en tournée et tout...
Lisa : Je sais mais juste c'est con de dire ça, on se connaît pas énormément non plus et tout, je trouve ça déplacé de ta part.
Niall : Je suis désolé...
Lisa : Ouais.
Niall : Dans cinq jours je rentre à Londres! Tu viendra chez moi une fois on se fera une soirée film! Avec une pizza, et des bonbons, et des cocas, et du Nutella, et des frites, et du lait, et des chips, et des pâtes et même des cornichons si tu veux!
Lisa : Du lait?
Niall : Bah oui...
Lisa : Bah on a déjà assez de lait avec toi... Mdrrrrrajdkakdbo je suis tellement drôle !
Niall : J'ai pas compris...
Lisa : MAIS MDRRR
Niall : Explique moi par Skype.... 😏
Lisa : Flemme...

Niall représente l'irrespect à lui tout seul, vu qu'il est entrain de m'appeler. Quand je décroche, il est à moitié endormie, les yeux mis ouverts, les cheveux ébouriffés et un tee-shirt avec des pingouins.
-Tu sais que t'es mignon le matin? Lui dis-je avec un petit sourire.
-Comment tu fais pour être déjà aussi réveillée alors qu'il est encore super tôt?
-Mais Niall... Il est 11 heures...
-Bah non avec le décalage horaire et tout...
-T'es en Irlande je suis à Londres...
-Mmmmh... Ta gueule... Me dit-il avec un petit sourire.

On continue de Skyper toute la journée, c'est comme si on était ensemble en fait, on mange en même temps, on regarde le même film au même moment, et on parle pendant des heures. Mais pensez pas que c'est pour ça qu'on devient niais hein, on passe pas une demi heure sans s'insulter ou se lâcher des vacheries! Mais j'aime bien passer tout mon temps avec lui...

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant