Quand on rentre, Maura nous demande comme à était cette première journée, et Niall lui explique qu'on a était au gymnase. Il lui explique aussi que demain il compte m'emmener quelque part et qu'il ne faut pas penser à nous pour demain midi et pour le reste de l'après-midi.
J'essaye de lui soutirer des informations, mais il reste muet comme une tombe. Il refuse de me dire quoi que ce soit.-Bon les jeunes c'est pas tout ça mais vous pouvez me donner un coup de main pour le dîner? Nous demande Maura.
-Bien-sûr! Dis-je en cœur avec le blond.On s'approche de la cuisine, et Niall me tire en arrière pou passer avant moi.
-Tu comptes arrêter quand de faire ça? Dis-je en posant mes points sur ma taille en faisant mine de râler.
-Quand tu arrêtera d'être aussi mignonne parce que tu me dispute.. Dit-il en déposant un bisou sur mon nez.Je glousse légèrement, et je pense que Maura a entendue tout ce qu'on vient de se dire, parce que elle a un petit sourire au bord des lèvres que elle n'arrive pas à cacher.
Maura me donne des tomates, et elle donne des carottes à Niall. Elle nous demande de les couper pour faire une salade, et on lui obéit.-Le premier qui a tout couper à gagner? Dit Niall
-Non arrête tu es tellement pas doué pour la cuisine que tu risque de te couper un doigt! Dis-je
-Arrête je suis très doué en cuisine!
-C'est pour ça que je fais à manger tout les soirs et tout les midis pour toi et les garçons?
-Mmmh oui... Tu fais ça tellement bien! Dit-il en lâchant un petit rire.Maura rigole avec nous, et on continue à couper nos légumes alors que Maura prépare des croquettes de pomme de terre.