[Chapitre 90]

2.6K 177 2
                                    

-Lisa, je te présente mes parents! Dit la voix du garçon qui m'avait porté jusque ici.
-Bonjour! Je suis enchantée ! Dis-je avec un grand sourire
-De même! Dit la maman de Liam.
-Notre fils nous a beaucoup parlé de toi! Apparement quand tu es à la maison, tu met de l'ordre entre les garçons et tout ça! C'est chouette que tu t'occupe bien de ces quatre idiots! Me dit le papa de Liam
-C'est normal! J'aime beaucoup ces garçons.. Ils sont importants pour moi..  Dis-je
-Awwwwn mon chat! T'es aussi importante pour nous tu sais bien! Dit Louis en s'incrustant dans la conversation et en passant son bras autour de mes épaules.

Je rigole et continue de parler avec Liam, ses parents et Louis.

-Bon Liam, ton temps avec Lisa est écoulé! À moi! Dit Louis en me tirant dans le salon

Quand on rentre, je peux apercevoir une dizaine de personnes. Je suis gênée car ils me connaissent tous, mais je ne connais personne. Je suis la petite dernière.

-Les filles! Regardez qui je vous apporte! Dit Louis en me mettant fasse à deux magnifiques filles.
-Hey! Tu dois être Lisa! Dit la plus jeune.
-Ouiii c'est elle! Dit l'autre en tapant dans ses mains.

Je rigole légèrement, et leur lance mon plus grand sourire.

-Lisa, je te présente Lou, notre maquilleuse. Et cette petite chose trop mignonne c'est le bébé de ma viiiiie! Dit-il en prenant la plus jeune près de lui et déposé une dizaine de bisous sur ses joues.
-Louiiiiis arrête! Dit-elle en rigolant à gorge déployée.
-Enfin bref, c'est ma petite sœur! Dit-il avec un grand sourire.
-Je suis heureuse de te rencontrer! Dis-je

Je continue de parler avec elles deux et Louis. Elles sont vraiment super gentille! Elles sont passionnées cheveux, maquillage et tout ça, ce qui n'est pas vraiment mon domaine mais bon... J'arrive quand même à suivre entre les eye liner, les bronzer et les lissages Brésiliens!
Des bras m'entourent la taille, et des lèvres se posent dans mon cou.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant