[Chapitre 58]

3.1K 233 12
                                    

-Tu es sexy quand tu fais la cuisine tu sais? Me dit Niall

Je ne prends pas la peine de me retourner et glousse. J'entends ensuite la chaise grincer et des pas venir près de moi.
Niall colle son torse dans mon dos, et enroule ses bras autour de ma taille.
Je finis la pâte à crêpe, et la met dans la poile, mais en fait, c'est pas facile de cuisiner quand t'as un irlandais collé dans ton dos.
Je sors la crêpe de la poile et la met sur une assiette.
Niall se détache instantanément de moi, et s'assoit sur une chaise en face de l'assiette. Il les regarde avec des yeux brillant et il y dépose un peu de Nutella.
Il la plie, et la met en bouche. Il ferme les yeux et mâche calmement sa crêpe.
Je pense que mon petit ami aime plus sa nourriture que moi... Et ça fait mal quand même...

-Épouse moi. Dit-il
-Il suffit de te faire à manger pour que tu demande une femme au mariage?
-Ouais, d'ailleurs demain tu es invité à mon mariage avec la vendeuse du nandos.
-T'es con
-Je sais. Dit-il en haussant les épaules.

Quelques minutes plus tard, Harry arrive, et comme je suis extrêmement gentille, je lui prépare une crêpe.
Il me remercie et me fait quelques clins d'œil sur histoire de me dire "je sais tout pour toi et Niall"

-Alors...? Vous n'avez rien à me dire..? Dit-il avec un énorme sourire.
-Rien qui te regarde... Dit Niall
-T'es sérieux? Je suis sûr si vous êtes ensemble c'est grâce à moi
-Comment ça? Je demande interloquée
-Tu crois vraiment que Niall aurait eu l'idée du hamac et des bougies en regardant les étoiles avec les couvertures et tout? Dit-il en rigolant

Je me retourne choquée vers Niall, et lui hausse les épaules un peu gêné.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant