[Chapitre 33]

3.7K 266 8
                                    

Choquée offensée et brusquée. J'aurai pu l'embrasser, mais j'ai pas réagis assez vite, et résultat, il est partit me laissant comme une idiote dans le couloir.
Je retourne près des boys, et m'assoit sur l'accoudoir près de Harry. J'essaye de me concentrer à nouveau quels film, mais je n'y arrive vraiment pas.

-Tu veux qu'on échange les places? Tu dois pas être bien sur cet accoudoir.
-Merci Harry, mais ça va ! Dis-je avec un sourire.
-Comme tu veux

Mon regard se pose sur les trois autres garçons, ils sont tous absorbés par le film, excepté Niall qui est sur son téléphone. Je prends le miens et décide de lui envoyer un message.

Lisa : Tu fais quoi?
Niall : Sexto
Lisa : Charmant
Niall : T'es jalouse?
Lisa : Trop :')
Niall : Ouais je sais mais t'inquiète hein j'envoie ça que à une vingtaine de personnes
Lisa : ah ok, moi j'envoie à une petite quarantaine c'est mieux non?
Niall : Respect
Lisa : Non sérieux tu fais quoi?
Niall : J'arrive plus à suivre le film alors ça me saoule alors je tweet, et toi?
Lisa : Pareil, sauf que je ne tweet pas
Niall : Tu veux qu'on monte pour regarder un autre film qu'on suivra?
Lisa: Mh si mais c'est pas polie pour tes potes
Niall : MDRR ON S'EN FOU DE CES PD!

Je vois du coin de l'œil que Niall remet son téléphone dans sa poche et se lève en venant vers moi

-Bon les gars c'est pas tout ça mais boys on va regarder un film intéressant, bisous! Dit Niall
-Mais notre film aussi est intéressant... Dit Liam peut certain.
-Ouais si tu veux bref tchouse !

On se lève et pars vers la cage à escaliers, je fais un petit signe vers les garçons, et ils m'en font un en échange, Niall me tire par le bras pour que j'avance plus vite, et on rentre dans sa chambre.

-Tu préfère faire quoi? Me demande Niall
-Je sais pas, toi tu veux faire quoi?
-Viens!

Il me prend le poignet et me tire par le bras jusqu'à la porte fenêtre de sa chambre. Quand il l'ouvre, je reste sans voix.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant