Je ne peux retenir mes larmes encore plus. Je sais que elle s'en sortira, mais même je déteste la voire comme ça. C'est horrible.
Je plonge ma tête dans mes bras.-Lisa il faut qu'on y.... Dit Niall en rentrant dans la salle.
Il s'arrête directement quand il me voit. Il s'approche doucement de moi, et se laisse glisser à côté de moi.
-Reste forte Lisa d'accord...? Elle va s'en sortir.
Je lève la main pour prendre celle de ma mère.
-Niall? Tu peux me ramener chez moi?
-Tu veux vraiment rentrer chez toi? Tu préfère rester chez moi le temps que ta maman sorte?
-Mmmh non... Enfin je préfère être chez moi, je me sentirai mieux... Désolée...
-D'accord aucun problèmes... Dis Niall un peu déçu.On se lève, je sèche mes dernière larmes, et on part après avoir déposer un bisous à ma maman.
On sort de l'hôpital, puis on monte dans la voiture de Niall. On a plus ou moins une demi-heure avant d'arriver à mon appartement, donc on en profite pour parler de tout et de rien.-Dis, je pense que je vais retourner en Irlande pour ce weekend, si tu n'as pas besoin de moi. Je devais revenir dans deux semaines à Londres jusqu'à la fin de mes vacances, mais bien-sûr je reviendrai lundi pour ne pas te laisser seule!
-Niall? Tu es adorable, vraiment! Merci, mais tu peux rester les deux semaines avec ta famille, moi je resterai ici, dans tout les cas j'ai cours, et puis je n'aurai de toutes manières pas le temps de te voir. Donc profite de ta famille, et on se revois dans deux semaines. Je lui dis avec un petit sourire.Il me rends mon sourire, avant de retourner la tête vers la route, et poser sa main sur mon genou. Waouh ok ok calme. Je fais quoi? Je suis pas du genre démonstrative ni rien donc là je sais pas comment réagir. Ok ok je vais simplement poser ma main sur la sienne. Il retourne la sienne pour entrelacer nos doigts.
Comment on fait pour respirer déjà?