Il ferme la porte et me colle directement contre le mur.
Il s'approche dangereusement de moi et bloque son regard dans le mien.
Je pose mes mains sur le col de son teeshirt et le tire contre moi.
Ses yeux descende vers mes lèvres, et je saute littéralement dessus. Je passe mes mains dans sa nuque et le tire vers moi pour prolonger le baiser. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure, et il ouvre légèrement sa bouche pour me laisser entrer.
Il m'a tellement manqué... Je ne peux pas vivre sans lui pendant aussi longtemps c'est impossible...
Il pose délicatement ses mains sur mes fesses et les caresses doucement.
Je colle mon bassin contre le sien et je sens qu'il se durcit doucement.
Je sens mes joues rougir. Me dire que je fais de l'effet à Niall aussi à cet endroit là me gêne un peu... Mais en même temps je suis heureuse.
Il lâche un petit grognement et s'éloigne légèrement de moi. Il garde son front contre le mien et m'attire encore plus contre lui. Il descend son visage vers mon cou, et y dépose quelques baisers.-Niall? Lisa? Bobby est rentré! Crie Denise en bas de escaliers.
Niall ne se détache pas pour autant de moi, mais je le repousse légèrement.
-Niall ton papa est là... Dis-je doucement
-Là tout de suite j'en ai rien à foutre... Dit-il en descendant ses baisers vers ma clavicule.
-Niall... S'il te plait c'est vraiment pas polie je ne veux pas qu'il est une mauvaise opinion sur moi et tout...Il souffle et se détache un peu de moi.
Mon regard descend vers son pantalon et je le vois un peu étroit.-Me regarde pas comme ça si tu veux que je te laisse partir Lisa, sérieux... Dit-il avec le regard noir de désir.
Je rougis, prends sa main et le tire vers l'extérieur de sa chambre.