-Alors je veux des supras et des bottines mais pas des bottines genre de pd, pas comme Harry ou quoi un truc beau et sans paillettes... Dit Niall
-Attends Harry met des trucs à paillettes..?
-Il met même des trucs dorée ou argenté avec des plus grands talons que tu ne pourrais jamais mettre... La situation est grave Lisa, très grave... Dit-il d'un air sérieux
-Ah ok
-Et aussi il me faut des jeans
-Bah ok viens on va commencer par ça! Dis-je en le tirant vers le rayon pour homme.
-Hum Lisa... Je... Je... Enfin... J'ai des fines jambes... Et j'aime les mettre en valeur...
-D'accord et où est le problème?
-Bah il me faut des jeggings quoi...
-Ah mais il y a pas ça au rayon pour homme....
-...
-...
-...
-...
-OMG NIALL NON!
-Mais c'est pas ma fauuuuute!
-Je refuse de t'emmener t'habiller dans le rayon pour filles!
-Je sais pas si tu réalise à quel point c'est dur d'avoir de magnifique jambes fines! Mais t'inquiète pas hein, si je t'es demandé de venir c'est pour faire genre c'est pour toi!
-Non mais tu rigole?
-...Devant sa tête, j'explose littéralement de rire. Je suis obligée de m'asseoir pour me reprendre. Les gens commencent à nous regarder très bizarrement, et Niall essaye de se cacher pour pas que les gens se rendent compte qu'il me connaît.
Niall James Horan des one direction s'habille au rayon des filles, et il m'invite à aller faire les magasins avec lui juste parce qu'il a honte...-Bon je te laisse ici pendant que tu te calme et pendant ce temps là je vais voir les pull bisous ! Dit Niall en partant presque en courant.
Charmant... Bon bah vu que nos chemins se séparent, je vais aussi aller faire les magasins, après tout je ne me suis pas acheter grand choses ces derniers temps, alors autant profiter...
Je prends une dizaine de vêtements puis pars à la cabine d'essayageNiall : T'es où?
Lisa : J'essaye tes jeggings AHAHAHAHAHAHAHAHAH GAY
Niall : Ta gueule 🌷
Niall : Avec une fleur ça passe mieux?
Niall : Je suis dans la salle des cabines t'es dans laquelle?Je lui dis la vérité ou pas? Mdr non
Lisa : Je suis dans la troisième à gauche
Fauuuux! Je suis dans la quatrième à gauche.
Niall : D'accord j'arrive 😏😏😏😏
J'essaye de ne pas rire, et de retenir ma respiration quand j'entends quelqu'un marcher près des cabines. La personne ouvre un des rideaux, puis on entends une femme hurler.
-OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE JE ME SUIS TROMPÉE DE PERSONNE! EXCUSEZ MOI! Dit une voix trop mignonne irlandaise
Je ne peux retenir mon rire, et j'explose. Je suis toujours en sous vêtements, et pourtant une personne arrive près de ma cabine. La personne tire sur le rideau et je découvre un Niall avec un regard noir. Quand il m'aperçois, son regard le quitte immédiatement pour laisser un regard étonné. Il pénètre dans la cabine et ferme le rideau derrière lui.
-Je peux te dire que ça tu vas me le payer Lisa.
-Ah bon et tu vas faire quoi?