Le lendemain matin, je me fais réveillée par la lumière du soleil.
Quand j'ouvre les yeux, je vois de grandes prunelles bleues me regarder.
Quand il voit que j'ai ouvert les yeux, il détourne le regard et rougit légèrement.-Bon matin. Dis-je encore endormie.
-Bon matin.Je souris en repensant à la journée d'hier. Niall a était très délicat avec moi. J'avais eu mal, mais je m'attendais à beaucoup plus.
Je suis heureuse de m'être offerte à lui.
Je me lève du lit, encore nue, et me dirige vers la salle de bain.
Je sens le regard de Niall se poser sur moi, mais ça ne me gêne pas vraiment. Après tout il a déjà vu tout ça, alors ça ne me sers à rien de me cacher.
Je file sous la douche, et allume le jet d'eau.
J'entends la porte s'ouvrir, et le rideau de douche se tire.-Je peux venir? Me demande Niall un peu hésitant
Je pose ma main sur sa nuque et le tire vers moi.
Qui aurait cru qu'un jour je me retrouve à faire ça avec lui? Et qui aurait cru qu'il allait être timide avec moi?-Hier c'était parfait Lisa, vraiment... Dit-il en souriant
-C'est toi qui a étais parfait... Et puis enfin... Tu sais c'était la première fois... Donc je sais que ça n'a pas dû être terrible pour toi... Mais le prochaine fois..
-Attends quoi? Me dit-il en me coupant
-Bah c'est juste que...
-Non arrête Lisa, c'était parfait pour moi. Parce que ça à était fait avec amour. Parce que j'ai couché avec la fille dont je suis amoureux. Et tu t'es bien débrouillée d'accord?Je baisse les yeux, mais il passe son pousse sous mon menton et me relève le visage. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, et me sers dans ses bras.
Son corps nu contre le miens allume une flemme que seul lui pour allumer.