[Chapitre 64]

3K 221 7
                                    

Il est six heures du matin. Le réveil de Niall me fait sursauter et me sors de mon sommeil.

-Je ne veux pas partir. Dit Niall en grognant.
-Tu n'as pas le choix.
-Viens avec moi.
-Non.
-Pourquoi?
-Je ne peux pas. J'ai les cours. Et ma maman.
-Tu peux prendre des cours par correspondance.
-Non Niall je ne peux pas vivre cette vie sur la route. Cette vie de folie à 100 km/h. Je ne peux pas.
-Je disais pareil il y a cinq ans.
-Même les gens me verraient avec toi. Et on ne veut pas ça n'est-ce pas?
-Ouais mais même on dira que tu es une amie à Lou ou n'importe quoi...
-Niall arrête tu me fais encore plus mal.
-Je suis désolé. Je sais que notre couple serai plus facile à vivre si je n'étais pas... Si je n'étais pas Niall Horan des one direction...
-Tu ne peux pas t'en vouloir de vivre ton rêve.
-Je sais. Mais je m'en veux de te rendre triste à cause de ça.
-Je t'aime.
-Je t'aime encore plus.

Je me colle contre lui et laisse une larme glissée contre ma joue.
Niall ne le remarque pas, et temps mieux. Personne ne me voit jamais pleurer. Et en même temps je ne pleure jamais.
Je reste encore quelques minutes contre mon amoureux que je vais devoir laisser partir pour au moins une semaine.
Je sais ça peux paraître peu, mais pour moi c'est énorme. Surtout que quand il revient à Londres, c'est pour une seule nuit... Et au début il me disait qu'il reviendrait souvent, mais plus la tournée arrive plus il me dit qu'il ne saura peut-être pas revenir aussi souvent.

-Tu penses que on se verra quand la prochaine fois? Je demande en ravalant mes larmes.
-Peut-être dans dix semaines... Peut-être trois... Ça dépends de mon horaire de tournée et tout et tout... Là je serai en Asie.

Il m'avait promis au début de notre relation qu'on se verrait souvent. Au moins une fois par semaine. C'était la condition pour qu'on soit ensemble.
Je me lève sans dire un mot au blond et sors de la pièce ignorant Niall qui me demande de revenir.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant