Quand on arrive à la maison, Preston nous laisse descendre, et on rentre dans la maison.
-NON HARRY! Crie une voix dans la cuisine
-LOUIS FERME LA PORTE FERME PUTAIN!
-MAIS NON ÉTEIGNEZ LA!Niall et moi nous regardons avec étonnement, puis on fonce dans la cuisine voir ce qu'il se passe.
On s'arrête brusquement quand on ouvre la porte et qu'on découvre la buanderie.
Les garçons ont probablement voulus faire une lessive, mais ont dû mettre trop de savons... La salle est pleine de mousse et d'eau. Les garçons sont tout blancs et Liam se bat avec la machine pour l'éteindre.-Putain on peut même pas vous laisser dix minutes seul à la maison! Dit Niall visiblement énervé.
Liam arrive à éteindre la machine à lavée, et la mousse arrête de sortir.
Louis rigole mais préfère se taire en voyant les regards noirs de Liam et Niall.-Roh c'est bon... C'est pas la mort... Dit Louis
-D'accord, alors Harry vous nettoyez tout. Dit Liam.
-Quoi? Mais j'ai rien fais! Dit Harry
-Si vous êtes toujours les fautifs dans ce genre d'histoires. Alors vous enlevés toute cette mousse et rapidement putain. Dit Niall en sortant de la buanderie pour retourner dans le salon.Liam sort aussi et je reste avec les garçons. Louis be sourit même plus et Harry a les yeux baissés.
-Niall est fâché sur moi... Dit Harry
-Et Liam sur moi... Dit Louis
-Harry je parle à Niall et puis Louis, Liam ne ferra pas la tête longtemps... En attendant rangés tout ce bordel d'accord? Dis-je avec un petit sourire.Il me regarde heureux, et viennent déposer un rapide bisou sur ma joue avant de prendre des serpillères et des ballets pour tout nettoyé.
Je sors de la buanderie et pars dans le salon. Niall n'est pas là, mais Liam quant à lui est assit sur le canapé et lit un magazine.-Hum Liam? Il est où Niall? Dis-je en bougeant d'un pied à l'autre.
-Il est en haut sûrement... Dit-il en soupirantJe lui souris et monte les escaliers pour aller voir l'irlandais dans sa chambre.