-Bébé? Tu veux que je vienne te chercher alors? Me demande Niall toujours en rigolant.
-Oui Niall je veux que tu vienne! Mais je sais pas où je suis et avec qui! Dis-je en chuchotant
-D'accord j'arrive! Dit-il avant de raccrocher.Oh mon dieu j'espère qu'il va vite arriver...
Un bruit dans les escaliers se fait entendre. Ok ok reste zen. Je coupe mon souffle quand la porte s'ouvre.
Oh mon dieu...-Surprise! Dit une petite tête blonde
-Putain Niall qu'est-ce que tu fou ici?
-Hier vers 4 heures tu m'as appelé, tu étais complément bourrée alors j'ai décidé de venir te chercher et te ramener à la maison... M'en veux pas d'accord ? Dit il avec un petit sourire.Je me précipite vers lui et lui saute dans les bras. Je vous jure j'ai eu super peur, imaginez vous à la place! J'avais peur de me faire tuer! Je tremble toujours autant.
-Excuse moi, j'aurai du rester dans la chambre jusqu'à ce que tu te réveille. Dit Niall toujours en me tenant dans ses bras musclés et protecteur.
-T'inquiète pas je vais m'en remettre...En trois mois et demi à parler sans arrêt, c'est notre premier câlin. La dernière fois que je l'ai vu, on a dormit ensemble, mais loin l'un de l'autre, sans contacte ni rien. Et là je me retrouve avec ma tête nichée dans son cou et ses bras autour de ma taille.
-Hmhm désolée de couper se moment de "full love" mais je m'ennuie et j'ai faim... Dit une voix derrière Niall.
Il me lâche, et se retourne pour faire face à Luke des 5sos.
-Ouais d'accord j'arrive Liam.
Ah bah non en fait... Mais en même temps ils se ressemblent! N'importe quoi hum ta gueule conscience.
Niall me tire par la main jusqu'au escaliers, et on amorcé la descente. Je vous ai déjà préciser que j'avais la même tenue que hier, et j'avais donc mes talons de 15 centimètres.-Tu sais pas aller plus vite? Me demande le blond agacé.
-J'ai l'air de savoir aller plus vite?Il souffle, et s'approche dangereusement de moi.
-Niall? Tu fais quoi? Je demande méfiante
Avant que je puisse réagir, il me met sur son épaule comme un sac à patate. Je me retrouve la tête à l'envers dans le dos du blond. J'ai beau le frapper, rien n'y fait. Il est beaucoup plus fort et plus grand que moi, alors mes petits coups de poing ne lui font rien. Pfff pd.