[Chapitre 50]

3.4K 257 2
                                    

Niall me regarde tristement et passe ses doigts en dessous de mon mentons. Il relève ma tête puis pose sa main sur ma joue.

-Je te promet qu'on se verra souvent, et puis le week-end tu pourras venir passer une journée avec nous en tournée, et certain jours de la semaine je reviendrai...
-Ouais. Dis-je
-On a déjà eu cette discussion en plus...
-J'ai peur Niall... Dis-je à voix basse.
-Peur de quoi? Me dit-il calmement
-Que tu m'oublie...
-Jamais je ne t'oublierai Lisa. Jamais. Dit-il avec sincérité.

Je colle ma tête contre son torse, et le serre de toutes mes forces contre moi comme si c'était la dernière fois où je pouvais le faire. Il dépose un baiser sur le sommet de ma tête et dessine de petits ronds à l'aide de ses doigts sur mes hanches.
Il s'éloigne de moi, me tire vers son lit et se couche. Il me tire et me met entre ses jambes avec mon dos contre son torse.
Je ne fais pas partie de ces filles collante qui aiment être collées à leur copain, mais là j'ai besoin de lui, j'ai besoin de savoir qu'il est près de moi. Même si il n'est pas mon copain.
Il prends la télécommande sur la table de nuit et appuie sur un bouton.
Il est con il y a pas de télévision...
Un bruit de claquement se fait entendre, et un écran plat descends du plafond.

-Pfff prétentieux. Dis-je en rigolant
-Jalouse?

J'hausse les épaules et Niall lance un film.
J'aime être dans cette position avec Niall. C'est agréable. Je me sens proche de lui, et putain c'est le meilleur sentiment du monde...
De temps en temps il dépose un baiser ou deux dans mon cou, puis reporte son attention sur l'écran.
Ma main est dans la sienne et il joue avec mes doigts en déposant quelques bisous.
J'aime la personne que je suis avec lui. Et j'aime là personnes qu'il est avec moi.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant