|Avance d'une semaine|
Niall : Je monte sur scène, à toute à l'heure mon amour... Je t'aime tu me manques...
Lisa : Chante bien... Je t'aime aussi et tu me manques beaucoup.
Niall : ❤️
Lisa : ❤️Une semaine qu'il est partit. Une semaine où je passe tout mon temps avec Sophia ou en Skype avec Niall.
On a du mal à se parler avec le décalage horaire, mais on essaye toujours de se coucher plus tard où se lever plus tôt pour se parler.
Avec Sophia, on passe toutes nos après-midi et nos week-ends ensemble. La journée, je vais en cours...
J'essaye de me concentrée mais mes pensées divaguent souvent sur ce qu'est occupé Niall à faire. Je me demande si il pense aussi à moi. Sûrement.
Sophia m'aide beaucoup à vivre sans Niall. Elle m'a expliqué que au début avec Liam ça lui faisait pareil, mais que avec le temps on s'habitue, et que la sensation qu'on éprouve quand on retrouve notre copain après quelques temps sans se voir est la meilleure sensation au monde.
Ma vie se résume à déprimer dans mon coin, à manger de la classe (ben & jerry c'est la vie on est d'accord?) et à regarder des films tristes.
Je sors aussi de temps en temps avec Caroline, mon amies de la fac. Mais la plus part du temps, quand je sors en soirée, Niall se réveille donc je préfère passer du temps au téléphone avec lui.
Je vis au ralentit. Les jours passent comme des semaines.Niall : J'ai fini
Lisa : Skype?
Niall : Skype.
Lisa : Et si notre "toujours" devenait "Skype?"
Niall : T'es même pas drôle...
Lisa : PdIl ne me réponds pas mais me téléphone par Skype. Il est dix heures ici, mais chez lui il doit être minuit.
Il a des petits yeux fatigués, mais il fait l'effort de Skyper avec moi.
On reste pendant un petite heure en Skype, et je décide de couper quand Niall s'endort. (Après avoir fait une petite vingtaine de captures d'écrans bien-sûr)Lisa: J'ai raccrochée parce que tu dormais, mais quand tu te réveille, il sera sûrement tard chez moi, mais pas grave d'accord? Tu me téléphones!
Et voilà comment je vis depuis une semaine. À calculer le décalage horaire.