[Chapitre 82]

2.7K 186 3
                                    

La dernière soirée aux côtés des parents de mon amoureux se termine rapidement, et nous voilà déjà à la dernière nuit avant notre départ demain matin.

-Tu vas me manquer. Dit Niall en grognant légèrement.
-Toi aussi mon amour, toi aussi... Mais bon voilà on peut rien y faire!
-Je sais mais putain... J'aimerai bien t'avoir pour toujours près de moi...
-Je sais...

Je rentre dans le lit et Niall m'entoure de ses bras protecteurs et chaud.
Je sens une de ses mains monter en dessous de mon tee-shirt, et je sens automatiquement une chaleur montée en moi. Je me retourne pour lui faire face et l'enjambe pour me mettre en califourchon sur lui. Je l'embrasse fougueusement et je le sens soupire de bonheur en dessous de moi.

-On... On part tôt demain... Et il est tard... Dit Niall
-Je vais devoir me passer de toi pendant si longtemps...
-Je... Je s... Je sais... Dit Niall en fermant les yeux tellement que je lui fais de l'effet

Il craque et me retourne sauvagement sur le lit et se met au dessus de moi.
Il se passa ce qu'il devait se passer, pour la deuxième fois...
Je ne pourrais pas vivre sans lui. Il est tellement délicat avec moi... Je sais qu'il m'aime, et je l'aime aussi... Je dois attendre un mois pour partir à Los Angeles avec lui putain c'est tellement long. J'aimerai vraiment vivre avec lui, le suivre sur la route, mais c'est juste impossible. Pourquoi? Parce que je ne peux vivre de cette manière. J'ai besoin d'un lieu fixe, et oui je pourrais arrêter mes études, prendre une année sabbatique, ça ne serait pas dérangeant, je n'ai jamais doublée ni rien donc c'est pas très grave. Je ne vois pas pourquoi je fais un bloquage... Je pourrais vivre la vie de mes rêve avec l'homme de ma vie mais putain j'ai peur. Tellement peur.

--------
OMGGG COMMENT ÇA FAIT LONGTEMPS! Je suis vraiment désolée mais j'avais perdue mon inspiration... Ça arrive des fois... :((

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant