[Chapitre 9]

5K 312 26
                                    

Niall va venir ici? Il va venir pour moi? D'accord en trois semaines on a échangé plus de 7500 messages, et on a passé au moins 10 heures au téléphone, mais même, je réalise pas qu'il va venir pour m'aider. Et puis d'habitude il ne me parle pas aussi gentillement, il ne me donne pas de surnom et il me dis pas qu'il m'aime. Notre relation a toujours était basée sur la moquerie.

Lisa : Non Niall, tu as des concerts.
Niall : Trop tard, on est dans l'avion. Et puis on a pas de concerts pendant un mois.
Lisa : Niall?
Niall : Oui?
Lisa : Merci.
Niall : C'est normal. Tu vas venir chez moi pendant quelques temps d'accord?
Lisa : Non je reste avec ma maman.
Niall : Lisa, tu peux pas rester avec ta maman tout ce temps d'accord? On viendra la voir tout les jours et puis tu vas venir dormir chez moi.

Je ne prends pas la peine de répondre, après tout il va arriver dans une heure au maximum. Putain putain putain Niall arrive dans une heure! Vous réalisez pas? Au bout de deux mois et demi à parler tout tout le temps je vais enfin le voir.... D'accord au début j'ai dis qu'il était chiant et tout, mais en fait il est gentil... Je l'aime bien.
J'essaye de fermer les yeux sans avoir le visage de ma mère dans ma tête, et j'arrive à m'endormir.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant