|Avance d'une semaine|
"Le vol à destination de Mullingar est en piste. "
Aujourd'hui je vois Niall. Dans deux petites heures je serai dans ses bras. On ne reste pas longtemps ensemble, juste trois jours, mais je suis vraiment heureuse.
Je manque seulement deux jours d'école, aujourd'hui et lundi, mais c'est pas grave, pour moi le plus important est de voir Niall.
Il y a dix minutes, Sophia est repartit de l'aéroport avec Liam. J'ai eu le temps de voir rapidement tout les garçons qui revenait sur Londres.
J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis longtemps. J'ai l'impression que les cheveux d'Harry on encore poussé et que Louis est toujours de plus en plus beau.
Quand j'ai vue Liam et Sophia se retrouver, une boule s'est formée dans mon ventre. Niall me manques vraiment énormément, mais je vais bientôt le voir alors c'est pas le moment de craquer.Niall : 2 heures ❤️
Lisa : 1h48* ☺️❤️
Niall : Madame et très précise!
Lisa : Tu me manques
Niall : Je suis tellement impatient de te voir que je suis déjà à l'aéroport à t'attendre...
Lisa : Sérieux? Mais pourquoi faire?
Niall : Je tournais en rond à la maison j'en avais marre d'attendre que tu arrive, alors du coup je suis directement aller sur le lieu où je vais te retrouver...
Lisa : Mais tu vas t'ennuyer pendant tout ce temps là...
Niall : Non... Il y a un nandos et un glacier... ☺️
Lisa : Mon copain préfère la nourriture à moi...
Niall : Mais non t'es con, je t'aime autant que la nourriture voyons!
Lisa : Wouah merci Niall c'est la plus belle déclaration d'amour que tu ne m'est jamais fait.
Niall : Avec plaisir poupée
Lisa : Poupée? T'es sérieux?
Niall : Je suis en manque de surnom...
Lisa : Je décolle alors je te laisse... À dans 1h43!
Niall : Ouiiii!!!Je pose mon téléphone, enfile mes écouteurs et me laisse bercer par le doux sons des musiques de mon nouveau groupe favoris, les one direction.