Quand on arrive à l'aéroport, il doit être neuf heure. Ma maman est restée à la maison et on est venu avec la voiture de Niall.
Vu qu'il change de continent, je garde sa voiture.
Les garçons sont déjà là. Liam est avec Sophia, sa petite amie que j'ai rencontrée il y a une semaine et demi.
On a décider de se serrer les coudes pendant que les garçons seront loin de nous.
La stupide voix d'une hôtesse nous enlève de nos pensées.
"Le jet privé 126 est prêt à décoller. Le jet 126"-C'est le notre... Dit Harry
Louis et Harry viennent près de moi et me font un rapide câlin, puis en font un an Sophia. Ils partent, et j'ai une partie de moi qui s'arrache.
Niall et Liam reste près de nous deux, et nous prennent dans leur bras.-Je t'aime. Me dit Niall
-Je t'aime. Je lui réponds calmement.Il me colle contre lui et je plonge mon visage dans son cou. Je respire autant que je peux l'odeur de mon petit ami.
Je ne pourrais plus être comme ça avec lui avant 3 semaines. 3 semaines putain.
"Dernier appel pour.... BON LES GO VOUS VENEZ OUI OÙ MERDE?" Dit une voix que j'identifierai comme Louis...
Niall sursaute et rigole. Il pose ses mains autour de mon visage, et plonge son regard dans le mien.-Tu vas me manqué. Dit-il avec une petite moue.
-Toi aussi Niall.Il pose rapidement ses lèvres sur les miennes (pour être sûr que personne nous voit), et il part avec Liam. Il part loin de moi.
Le reste de force que j'avais part avec lui. Un larme coule sur ma joue, et Niall se retourne une dernière fois vers moi, et il part dans la salle d'embarcations.
Sophia me prends la main et me serre contre elle.
Elle est avec Liam depuis deux ans, elle est habituée à le voir partir.
J'aimerai être aussi forte que lui, mais c'est compliqué. Vraiment.