[Chapitre 22]

4.1K 274 61
                                    

Quand Niall arrive en bas, il me lâche brutalement sur un canapé dans le salon à côté de Calum Hood.

-Salut, moi c'est Louis!

Ah bah non...

-Hey, moi c'est Lisa...
-Ouais je sais t'es une amie à Niall, il parle tout le temps de toi.
-Sérieux? Il dit quoi?
-Il nous nargue
-Il vous nargue de quoi?
-D'avoir trouver quelqu'un qui n'en veut pas à son argent et tout... Du coup on a essayer de faire comme lui tu vois, juste envoyer un message à un numéro au hasard et voir la réponse en espérant trouver une fille gentille qui n'en aura rien à foutre de notre célébrité et tout et tout....
-Et donc?
-Pour ma part, je suis tomber sur Jean-Patrick. Fermier en surpoids avec une passion in considérable pour sa vache.

J'ouvre grand les yeux avant d'éclater de rire à ne plus savoir respirer. Louis me rejoins dans mon fou rire, puis quand on se calme, un autre garçon entre dans la salle.

-Salut! Tu dois être Harry! Dis-je sûre de moi. Bah oui c'est le dernier que je n'ai pas vue.
-Hum non moi c'est Ashton Irwin, des 5 seconds on summer, j'ai juste oublié des partitions de musique alors je suis vite venue les chercher... M'explique le bouclé...

Pourquoi tellement de haine sérieux? Pourquoi y a tellement de gens célèbre dans cette maison déjà?

-Hey bro ça va? Dit Niall en rentrant dans la salle avec deux tasses.
-Ouais je venais juste chercher ça, du coup je m'en vais, à demain! Dit le batteur en secouant les partition dans sa main et en sortant comme il était entrer.

Niall s'assoit dans le fauteuil en fasse de moi et en me tendant une des deux tasses. Je la prends et la bois lentement.

-Niall tu peux me ramener chez moi? Je pue l'alcool et je ressemble à rien... Dis-je en grognant.
-Si là tu ressemble à rien je veux te voir quand tu ressemble à quelque chose putain... Dit une voix inconnue dans mon dos.
-Hm merci... Harry?
-Avec plaisir!

Oh mon dieu les gars je me suis pas trompée putain! Je suis heureuse venez on fait tous une couscous party pour fêter tout ça!

-Bon viens, je te ramène chez toi Lisa! Me dit Niall en me tirant vers la sortie, je dis vite au revoir aux garçons et monte dans la voiture.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant