[Chapitre 51]

3.3K 242 9
                                    

-Tu veux regarder un autre film? Demande Niall
-Toi tu veux quoi?
-Là tout de suite je dois aller aux toilettes.

Je rigole et me dégage de sont étreinte pour le laisser partir.
Il se lève et part aux toilettes en sautillant et en collant ses jambes. Ça doit être pressant...
Je patiente en prenant mon téléphone et en allant sur Twitter.

Niall : Quand je pleure, je veux te donner mes larmes.
Niall : Quand je rigole, je veux te donner mon rire.
Niall : Quand je suis heureux, je veux te donner mon sourire.
Niall : Mais là je suis entrain de chier donc si tu veux je te ramène un caca?
Lisa : MAIS MDRRRRUEOD'ZKXKS

Je rigole toute seule dans la chambre quand Niall rentre dans la chambre et me dévisage en voyant ma réaction plutôt... Bizarre...

-Je sais je suis drôle mais calme toi quand même... Dit-il
-C'est juste que c'est dégoûtant et vraiment pas romantique.

Il sourit et hausse les épaules.
Il revient vers moi, et se couche à côté de moi. Il se colle contre moi et pose sa tête sur mon ventre. Je lui caresse les cheveux et tire de temps en temps dessus, ce qui le fait gémir. Il emmêle également nos jambes et passe sa main sous mon teeshirt pour caresser la peau de mon ventre.

-J'ai faim. Dit-il
-Tu veux descendre pour manger?
-Ouais...
-Bah go! Dis-je en retirant mes mains de sa tête.

Je le laisse s'éloigner de moi à contre cœur, et on se dirige vers la porte de sa chambre.
Je m'apprête à passer la porte, mais comme d'habitude, Niall me tire en arrière, me pousse, et passe en premier...

-Gamin. Dis-je

Il rigole de son rire... Heu... Bah son rire quoi... Et on avance dans la cage d'escalier.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant