Niall : Bonjour
Lisa : Hey.
Niall : Ça va?
Lisa : Oui.
Niall : Lisa? Que se passe-t-il ?
Lisa : Rien.
Niall : Dis moi Lisa.
Lisa : Ta gueule.
Niall : Lisa... Je suis là pour toi hein, même si on a pas souvent souvent des conversations sérieuses, je reste ton ami et tu peux me faire confiance.
Lisa : Ma maman est malade.
Niall : Elle a quoi?
Lisa : On sait pas. Elle a eu comme une crise d'épilepsie, mais en fait c'était pas ça, donc là elle est à l'hôpital et ils cherchent.
Niall : Mais ils vont trouver, et puis même si elle est à l'hôpital, reste près d'elle, elle a besoin de toi, et toi d'elle.
Lisa : Ouais. Hum... Merci Niall. ❤️
Niall : C'est normal, je suis là pour toi quoi qu'il arrive...
Lisa : Je suis aussi là pour toi hein tu sais bien?
Niall : Merci...
Lisa : Ma blague hier elle était bien quand même non?
Niall : Celle avec la salade?
Lisa : Oui
Niall : Non elle était nulle
Lisa : Quelle souris peut marcher sur deux pattes?
Niall : Mmh je sais pas?
Lisa : Bah Mickey mouse... Quel canard peut marcher sur deux pattes?
Niall : Donald?
Lisa : Bah non, tout les canards, pff t'es con
Niall : Ah ouais... ://Je laisse mon téléphone sur mon lit le temps de m'habiller. J'opte pour un simple jean bleu clair, des vans et un top. Mon téléphone me coupe dans mes pensées
-Appel entrant : Niall -
-Mmh allo? Je dis peut sûre de moi
-Ouais c'est moi, j'avais juste envie d'entendre ta voix...
-N'importe quoi, essaye pas de faire le romantique ou je sais pas quoi, tu te faisais juste chier et tu as pensé à moi pour passer le temps...
-Ouais pas faux, mais c'est cool quand même d'entendre ta voix!
-Si tu le dis...On reste encore au moins deux heures au téléphone sans jamais qu'il y est de blanc. Mes peurs au sujet de notre rencontre se sont toutes envolées. J'avais peur qu'il ne m'aime pas en irl, mais en fait il semble m'apprécier autant de vive voix que par sms.
Je peux rencontrer Niall sans aucuns stresse, on trouve toujours quelque chose à dire. On peut parler pendant une demi heure d'une prise électrique sans se faire chier avec lui.