[Chapitre 10]

4.9K 311 6
                                    

Quand je me réveille, je peux voir par la fenêtre qu'il fait nuit. Je me retourne, et tombe face à face avec une touffe blonde étendue dans la chaise à côté. Niall. Il est là. Mon Niall est là près de moi. Je le secoue légèrement, puis il se réveille.

-Niall? Niall il est quelle heure?
-Mmh je sais pas il doit être deux heures....
-Tu es arrivé quand?
-Vers 16h
-Tu es resté tout ce temps avec moi...?
-Bah bien-sûr, j'allais pas te laisser seule...

Je souris de toutes mes dents avant de me recoucher. Niall est génial. Je l'entends grogner légèrement quand il se couche. Il doit pas être confortablement mit dans cette chaise dure et étroite. Et puis il y est depuis 10 heures déjà... Putain il est là depuis 10 heures à veiller sur moi.

-Niall?

Il ouvre les yeux, et je tapote la place à côté de moi dans mon lit. Après tout il fait déjà l'effort de rester avec moi, alors autant qu'il soit bien mît. Il se lève et vient à côté de moi, un peu hésitant. Il se couche, et laisse une bonne distance entre nous.

-Je n'arrive plus à dormir... Dis-je
-Moi non plus...
-Pourquoi es-tu venu?
-Les docteurs m'ont téléphonés, et ils m'ont expliqué la situation. Il m'ont demandé si je savais qui appeler pour venir te chercher, et j'ai donc dis que j'arrivais, et me voilà!
-Mais tu avais pas des concerts?
-Non, j'étais en Irlande avec me famille, on a eu 1 mois de "vacances".
-Oh Niall je t'es enlevé à ta famille!
Putain j'aurai du téléphoner à mon père! Enfin j'ai pas son numéro mais pas grave!
-Je suis heureux de faire ça pour toi Lisa, en plus c'est cool d'être avec toi, et t'es mignonne quand tu dors!
-Roh la gêne! Dis-je en me cachant le visage.
-Mais non arrête! Dit-il en retirant mes mains.

Il se tient sur un coude, il est légèrement au dessus de moi et son visage est proche du mien. L'idée de l'embrasser me passe par l'esprit, mais il n'a pas l'air d'y avoir pensé, car il se remet sur le côté dos à moi, et me glisse un petit "bonne nuit". Je souffle intérieurement, et essaye de me rendormir.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant