On finit de se doucher, et puis on sort et on descend pour déjeuner.
-Bon jour vous deux! Alors bien dormi? Demande Maura avec son sourire chaleureux.
-Parfaitement bien! Dit Niall en se mordant la lèvre et en me regardant au coin de l'œilJe sens mes joue augmenter d'une teinte, et je fais comme si je n'avais pas entendue le commentaire de Niall.
On finit de manger, et Niall me kidnappe et m'emmène dans sa voiture en me laissant à peine le temps de saluer ses parents.-Où m'emmène tu? Je demande
-Tu verras
-Je déteste les surprises. Dis-je en boudant
-Aucune fille déteste les surprises
-Moi si.
-Alors tu n'es pas une fille...
-Mais...
-Enfin si... J'en ai eu la preuve la nuit dernière... Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.Je rougis instantanément et lui colle une gifle ce qui le fait rire.
Pourquoi est-il obligé de ressortir à chaque conversation la nuit dernière? Ça me gêne énormément... Et puis déjà je vois pas pourquoi il blague avec ça.
On continue de rouler une petite demi heure, puis on arrive dans un espace de grande carrière.
Je fais des yeux ronds quand je vois mes énorme rochers de pierres orange, avec un petit lac en dessous.-T'en penses quoi? Dit-il en passant son bras autour de ma taille..
-C'est... C'est magnifique... Waouh... Dis-je ébahie.Il sourit de toutes ses dents et prends délicatement ma main, et me tire plus près du lac.
Je remarque plus tard qu'il a un sac à dos, mais il ne veut pas me dire ce qu'il contient.-Je suis heureux d'être ici avec toi... J'en peux plus des tournées, le fait d'être à des kilomètres de la fille dont je suis éperdument amoureux, c'est horrible. Dit-il en regardant le paysage, le regard vide.