[Chapitre 17]

4.4K 281 7
                                    

Je me réveille comme une fleur au moins 20 minutes avant que mon réveil sonne. Aujourd'hui on est vendredi, je commence à 10 heure et finis à 14 heures, elle est pas belle la vie? Aussi Niall revient aujourd'hui, mais je crois pas qu'on se verra directement, il m'a dit que il passera en premier lieu voir les autres membres de son groupe. Et en plus ça tombe bien qu'il n'ai rien prévu pour nous deux ce soir, car il y a une grosse soirée ce soir, et je compte y aller avec mes potes de l'université! Ça fait au moins trois mois que je n'ai plus étais à une soirée, alors je vais me défouler et profiter ce soir.
Je sors paresseusement de mon lit et me dirige vers la salle de bain. J'enfile rapidement un pull en laine ainsi qu'un jegging, avec des ugg. J'ajoute des boucles d'oreilles, un peu de maquillage, me lisse les cheveux et sors pour déjeuner. J'aime la nourriture putain de merde. Je veux pas d'amis, de famille ou d'enfant temps que j'ai de la nourriture...
Je sors de ma maison, et me dirige vers la fac. Quand j'arrive, mes potes me sautes dessus en me criant des trucs du genre "ce soir on s'éclate hein!"

-Aussi ce soir je viens plus tôt chez toi, on se prépare et je te fais belle! Me dit une amie à moi, Caroline.
-Mmmh si tu veux!

La journée se passe normalement, la routine quoi. Quand j'ai fini, je rentre directement chez moi pour me poser devant un film. Dans deux heures Caroline arrive, alors j'ai bien le temps.

Niall : Home sweet home...
Lisa : Tu es dans la même ville que moi alors? :))
Niall : Et oui princesse!
Lisa : On se voit demain si tu veux!
Niall : Ouais demain soir je passe te chercher !
Lisa : Tranquille

Je continue de parler avec lui pendant le reste de l'après midi.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant