[Chapitre 71]

2.9K 205 2
                                    

On arrive devant une petite maison. Il y a un jardin à l'avant avec pleins de fleurs et d'arbres.
Une femme ouvre la porte et me souris de toutes ses dents.
Niall ouvre le coffre et prends ma valise (oui oui) et me prends la main.
Il enlève son bonnet et ses lunettes, il n'a plus besoin de se cacher maintenant qu'il est chez lui.
On avance tout les trois vers la maison et la femme s'approche de nous.
Elle me prends rapidement dans ses bras et pose sa main sur ma joue.

-Ohlala Lisa tu es magnifique ! Niall nous avait prévenu mais je n'imaginais pas à ce point là! Dit-elle en gloussant

Je ne sais pas quoi répondre alors je rougis et la remercie avec un énorme sourire.
Elle me prend la main et me tire vers l'intérieur

-Alors là c'est le salon, et par là tu as la cuisine! Fais comme chez toi d'accord? Et si tu as besoin de quelque chose tu as cas crier et je viendrai! Me dit-elle en me tirant à travers toute la maison.
-Merci beaucoup, c'est vraiment gentil!
-Mais avec plaisir! Je suis heureuse que Niall te connaisse. Figure toi que avec Bobby on avait plutôt peur qu'il soit en couple avec une de ses filles superficielles et qui pompe tout l'argent! Mais heureusement tu n'es pas comme ça! Dit-elle en rigolant

Je rigole avec elle, et Niall s'approche de moi.

-Maman évite de me voler ma petite copine s'il te plait... Dit-il en prenant fermement ma main.

Sa maman rigole, et Niall me tire vers l'étage. Je fais un dernier signe de la main à Greg et Maura, et me laissé traîner par le blond.
Quand on rentre dans une petite chambre, je comprends que c'est la sienne.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant