[Chapitre 86]

2.5K 180 2
                                    

Le vol c'est bien passé. Là je suis dans la salle pour récupérer les valises. Quand je vois la mienne, je la récupère rapidement.
Mon cœur bat à cent à l'heure. Je suis surexcitée et j'ai envie de pleurer.
Je passe la porte, et j'avance dans la foule. J'entends une voix qui appelle mon nom, je me retourne et vois mon petit ami.
Je cours vers lui et saute dans ses bras. Je passe mes jambes autour de sa taille et le sert de toutes mes forces. Je plonge ma tête dans son cou pour pouvoir sentir son odeur. L'odeur qui m'a tellement manquée.
Sans vraiment m'en rendre compte, je laisse quelques larmes coulées sur mes joues.

-Awn mon cœur pleure pas... Me dit l'irlandais.

Je m'éloigne un peu de lui pour pouvoir coller mon front contre le sien. Je suis toujours dans ses bras avec mes jambes autour de lui. Je me fou de savoir qu'il y a des gens autour de nous qui nous regardent. Je suis avec lui.

-Embrasse moi s'il te plait... Je dis avec une petite voix

Il ne faut pas lui en demander plus, il colle ses lèvres contre les miennes. Des millions de frissons passent dans ma colonne vertébrale. À bout de souffle, je me sépare et me remet sur mes jambes. Je pleure toujours, et Niall me colle contre son torse pour me faire un câlin.

-Je t'aime. Je t'aime tellement... Me dit-il
-Je t'aime aussi. Plus que tout.

Je me sépare difficilement de lui, reprend ma valise et on sort de l'aéroport.

-J'imagine que tu ne portes pas ma valise? Je demande en gloussant
-Non mon dos t'es fou c'est trop lourd!
-Gentleman en plus!

On rigole, puis on se dirige vers sa voiture. Je ne peux cacher mon sourire de grosse niaisée. Je suis tellement heureuse quand je suis avec lui.. Tellement.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant