-Bref on va monter dormir nous... Dit Niall.
Harry lui fait des clins d'œil pas vraiment discrets, puis Niall me tire par le poignet dans les escaliers et me laissent à peine le temps de faire un signe aux garçons.
Niall ouvre la porte de sa chambre, et le lâche enfin le poignet.-Tu veux dormir dans la cabane ce soir? Me demande-t-il
-Oh oui... Dis-je sourianteIl passe la baie vitrée et escalade la petite échelle pour arriver dans sa cabane. Je passe à mon tour et suis son chemin, et pénètre également cette petite maison dans les arbres.
Il y a comme une petite terrasse, et Niall y installe des couvertures.
Il se met dessus et tapote la place à côté de lui. On s'assoit par dessus, et Niall allume une ou deux bougies pour nous éclairer.
La nuit est déjà tombée, et le vent du soir se lève. Je prends une couverture et la met sur moi. Niall part s'assoir sur un hamac, et il tapote la place à côté de lui pour que je vienne. Je me met à ses côtés.
L'air frais me donne une impression de liberté, mais en même temps j'ai un peu froid. Je frissonne. Quand Niall le remarque, il se couche et m'attire près de lui.-Viens ici... Dit-il en ouvrant grand ses bras.
Je lui souris et m'allonge à ses côtés en me collant contre lui.
C'est vrai que Niall fait un bon radiateur...
Il enfile une deuxième couverture au dessus de nous, et on admire les étoiles.
Je suis bien comme ça, avec lui. Je me sens vivante. Je suis heureuse. Qu'il y est un peu de piment dans ma vie.
Un silence se met entre nous, mais pas un silence gênant, non, un silence reposant.
À un moment, je l'entends éclairer sa voix et me regarder, alors je me tourne vers lui.-Lisa? Dit-il
-Oui?
-Tu veux être ma petite amie?