[Chapitre 18]

4.1K 273 22
                                    

-Je suis làààààà ! Crie Caroline dans le hall d'entrée.
-Je suis en haut!

Elle monte avec la délicatesse d'un éléphant, puis entre en trombe dans la chambre

-Ce soir va être une soirée de malade! Trouve toi une robe d'accord, un belle et sexy! Et puis va te laver je te coifferai et te maquillerai! Oh mon dieu je suis trop heureuse que tu me laisse te préparer, t'es tellement belle et tu vas l'être encore plus! Et putain j'ai un nouveau chien aussi! Mon père à fait à manger à midi aussi!

Caroline est certainement mon amie la plus bavarde et la plus speed que j'ai, mais elle est vraiment gentille! Je quitte la salle pour partir sous ma douche, et quand je sors, j'enfile une robe bleue marine moulante et qui arrive à la moitié de ma cuisse. Caroline me sèche les cheveux, et me les boucles. Mes cheveux sont longs et châtain, et ils tombent parfaitement bien avec ces énormes boucles. Elle grandit mon regard bleu profond avec du fard brun et du mascara. Elle met du correcteur sur le peu de boutons que j'ai, et c'est bon je suis prête. J'enfile mes hauts talons, ainsi qu'un coller et des boucles d'oreilles.
Caroline est magnifique ce soir. On va faire chavirer quelques cœurs ce soir.

Niall : On peut Skype ce soir?
Lisa : Mdr t'as cru que je voulais voir ta gueule?
Niall : Non tqt je cacherai la caméra
Lisa : Mdr non je veux pas entendre non plus ta voix de pd
Niall : Lisa sérieux...
Lisa : Je sors ce soir :))
Niall : Sérieux? Tu vas où? Avec qui? Jusque quelle heure? Tu fais attention hein?
Lisa : T'inquiète maman je gère!
Niall : ...

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant