Quand on rentre, je peux apercevoir un garçon de notre âge assis sur le canapé.
-Salut, tu dois être Lisa? Me dit-il avec un magnifique sourire
-Heu... Enfin... Bah ou.. Oui... Dis-je en bafouillantBah ouais ce gars est juste magnifique. Putain ses yeux. Putain ses cheveux. Putain tout.
Il rigole légèrement et vient me faire la bise.-Je suis Zayn Malik. Un ancien membre des one direction.
-Et moi bah... Je suis... Je suis Lisa...
-Heu je sais tu m'as déjà dis. Siri en rigolant
-Lisa tu vas t'en remettre? Me demande Louis
-Bah ouais t'es con! Dis-je en me retournant vers lui
-Bah tu devrai dire ça à Niall..
-Pourquoi?
-Parce que il est partit énervéJ'ouvre grand les yeux et me dirige rapidement vers les escaliers avant de rentrer brutalement dans la chambre de Niall.
J'aurai pas dû faire la meuf trop in love de Zayn là sérieux j'ai merdée.
Quand je vois le blond debout près du lit, je cours vers lui et le fait basculer sur le lit.
Je me met à califourchon sur lui, et lui fais des centaines de bisous partout sur le visage et dans le cou. Mais il décide de m'ignorer et de faire comme si de rien n'était. Il ne me repousse pas, mais laisse ses bras le long du corps et ne pose même pas les yeux sur moi.
Bah faut bien le faire réagir... Je me met à côté de lui, et balade ma main sur son torse tout en descendant.-Tu m'en veux...? Je demande
-Mh. Dit-il sèchement
-Je sais comment me faire pardonner... Dis-je au creux de son oreille.Je continue à descendre ma main, et quand j'arrive à sa ceinture, je défais la boucle.
-Lisa... Dit-il avec une voix sauvage
-Oui Niall?
-On.. On peut pas main... Maintenant... Parce que... Ma... Ma famille va... Va arriver... Et... Et en plus je... Je dois râler... Dit-il en fermant les yeux
-Tu râle vraiment sur moi?
-T'as vu comment tu l'as regardé? Dit-il sèchement
-Il est beau, mais c'est de toi dont je suis amoureuse...
-Ouais.Il me pousse sur le côté et se lève pour quitter la chambre.