[Chapitre 34]

3.8K 268 14
                                    

Il a une petite terrasse en hauteur, c'est même pas un balcon, c'est beaucoup plus grand. Il y a des transats, des bancs et une petite piscine à bulle.

-Tu veux dormir dans les arbres? Me demande-t-il
-Hein? De quoi tu parles?

Il me prends la main, et entrelace nos doigts avant de me tirer vers un grand chêne juste à côté de la terrasse. De là, on peut apercevoir une minuscule petite cabane.

-Ouah.. T'es sérieux on va dormir là dedans? Aussi haut?
-Oui, enfin sauf si tu n'en a pas envie.
-Sisi j'adorerais! Mais comment on y monte..?
-T'inquiète pas il y a une petite échelle.

J'hoche la tête, et laisse Niall passer en premier.
Il passe au dessus de la barrière de la terrasse, et monte avec la corde, puis rentre dans la cabane. Quand on le regarde faire, ça plutôt l'air facile, mais j'ai peur de ne pas y arriver.

-Niall?
-Ouais princesse?
-C'est impossible, j'y arriverai jamais!
-Ta gueule et monte

Je souffle et enjambe la barrière comme il l'avait fait quelques minutes avant. J'essaye d'escalader l'échelle du mieux que je peux, et parviens finalement à rentrer dans cette cabane.
Le décor est magnifique et très simple. Il y a juste un grand lit deux personnes qui trône au milieu de la salle. Il y a une ou deux petites fenêtres, et la porte peux se fermer.

-Ça te plait?
-Oui, c'est super!
-Si tu prfère retourner dans ma chambre....
-Non Niall, c'est parfait..
-T'es seulement la deuxième fille qui viens ici, tu te rends compte quand même de la chance que tu as?
-C'était qui la première? Dis-je avec une voix froide
-Bah Harry...
-Mais... Le pauvre...

Il lâche un petit rire avant de s'asseoir au coin du lit et de tapoter la place à côté. Je fais donc ce qu'il me dit, et m'assois à ses côtés.
Il passe un bras sur mes épaules et me ressert un peu contre lui.

-Que veux-tu faire? Me demande-t-il
-Je ne sais pas... Tu pense à quoi?
-Tu n'imagine même pas... Dit-il avec une voix plus grave que d'habitude.

Mes joues augmentent d'une, ou peut-être trente teinte en deux secondes.?

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant