Lisa : On arrive dans une demi-heure pourquoi?
Louis : Pour savoir
Louis : Niall me manque..
Lisa : 😳
Louis : Non je déconne je m'ennuie y a personne à la maison...
Lisa : Tu as eu comment mon numéro?
Louis : Niall avait laissé son téléphone un dois en bas, du coup on a prit ton numéro...
Lisa : On?
Louis : Liam, Harry et moi...
Lisa : Hum ok...-Arrête de sourire en lui parlant. Dit Niall sèchement.
-Niall? Es-tu jaloux? Dis-je avec un petit sourire en coin
-Non.
-Tu es sur?
-Oui.Je glousse et lui plaque un bisou sur la joue.
-C'est toi que j'aime tu le sais bien ça hein!
-Ah bon tu m'aime?
-Non je déconne tu pue ! Dis-je en rigolant.
-Connasse.Je rigole de plus belle, et tire le blond jusqu'au rayon des chaussures.
Quand on arrive, Niall m'oblige à m'asseoir et me dit qu'il va me chercher des chaussures à essayer.
Quand il revient, il a une horrible paire d'escarpins avec un talon d'au moins 15 centimètres ainsi que des motifs de guépard.-Je refuse de porter ça. Dis-je
-S'il te plait juste pour essayer! Juste un petit coup! Juste pour voir!
-Mais pourquoi?
-Je veux voir au pire des cas où tu mets des talons super hauts tu deviens plus grande que moi... Dit-elle en gémissant.Je souffle et retire mes Nike et enfile ces horribles chaussures.
Je galère à les mettre, alors Niall s'agenouille devant moi et m'aide à les mettre.
Quand je les ai aux pieds, je me lève et me met à côté de Niall.
Un grand sourire s'affiche sur son visage. Et il bombe le torse fièrement.-Si un jour je vais à une cérémonie d'awards avec toi, j'aurai pas la gêne d'être plus petit que toi. T'es tellement minuscule... Dit-il heureux.
-Ah parce que tu compte m'emmener avec toi à des cérémonies?
-Ça te plairait?
-J'ai l'impression de retomber en adolescence... Comme si un beau jeune homme me demande de l'accompagner au bal de promos... Dis-je en souriant
-Ça veut dire oui?
-Mmmh peut-être
-Cool je suis heureux que tu dise ça, je passerai te chercher après demain pour les nma. Dit-il avec un sourire fière de lui.
-Quoi mais, Niall! Pas si rapidement! Dis-je frustrée
-Trop tard, tu as dis oui... Dit-il avec un petit sourire provoquant.
-Idiot. Dis-je
-Ahaha merci !