[Chapitre 36]

3.6K 270 4
                                    

-Harry est un gamin, et les autres incapables de redémarre l'électricité !
-La vie en colocation c'est la merde quand même...
-Et encore, tu sais pas ce que ça fais de partir en tournée 10 mois sur 12 avec eux...
-Vous partez dix mois sur l'année...?
-Bah oui...

Dix mois. Putain je dois être amie avec un garçon qui pars dix mois loin de chez lui. C'est juste invivable. J'aurai dû arrêter de lui parler quand j'ai appris qu'il était une star mondialement connu.

-Mh Lisa ça va..?
-Oui. Je réponds sèchement.
-Je voulais pas te brusquer ou quoi en te disant ça d'accord...?
-À l'aise.
-Lisa arrête... C'est pas parce que j'ai dix mois de tournée que je ne reviens plus sur Londres hein! Je reviens au moins deux ou trois fois par mois...

J'hausse les épaules et m'éloigne un peu de Niall.

-Et puis, même si je retourne en Irlande, je passerai te chercher à Londres et on ira ensemble en Irlande d'accord?
-Mais arrête pourquoi tu dis ça? Pourquoi tu fais ça? Hein? Pourquoi?
-Arrête pourquoi je ne le ferai pas?!

Le son de nos voix monte, on est presque entrain de crier.

-Parce que tu es célèbre! Je ne veux pas vivre comme ça tu comprends oui où merde?!
-Mais vivre comment?! Je suis quelqu'un de normal! J'ai commencé à aimer te parler parce que tu agissais avec moi comme si j'étais une personne totalement anodine et puis la tu me traite comme Niall des one direction. Et on dirai que tu as déjà oubliée le vrai Niall!!
-Mais putain comment tu veux que je passe à côté?! J'ai pris l'habitude moi de passer du temps avec toi! Depuis hier on ne c'est pas quitté une seconde! Et j'aime ça putain!
-Mais il est où le problème?!
-Mais le problème c'est que je ne peux pas être toujours avec toi!
-Bien-sûr que si!
-Non! Tu dois faire le tour du monde! Tu as des tas de concerts, d'interview, de photos shoots et toutes ces merdes!
-Putain Lisa je veux pas non plus me séparer de toi, et partir loin! Mais j'ai pas le choix tu comprends? J'ai signé un contrat et je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas faire ça à mes fans.
-D'accord.
-D'accord? D'accord? Mais putain Lisa tu peux pas juste répondre d'accord à ça. Tu peux pas fermer la discussion maintenant!
-Ramène moi chez moi Niall.
-Non.
-S'il te plait.
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que dans moins d'une semaine je serai loin de toi et je veux profiter.
-Dans une semaine tu pars pour 10 mois...?
-Mais non... On part pour 5 mois. Et puis après on aura un mois de vacance.
-Je ne veux pas que tu parte...
-Je ne veux pas partir non plus...
-Alors reste...
-Je ne peux pas...
-...

Le ton c'est descendu rapidement. Nous voilà calme, très proche l'un de l'autre. Nos front sont collés.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant