[Chapitre 41]

3.5K 259 2
                                    

Je m'avance timidement d'elle, et me couche à ses côtés. Elle entoure ses bras frêles autour de moi, et je me colle un peu plus contre elle.

-J'ai manqué quoi pendant tout ce temps? Me dit-elle avec une voix calme.
-Tellement de choses... Attends laisse moi t'expliquer... Dis-je avec un petit sourire.

Je passe l'après-midi à lui parler de tout et de rien. Il doit être 16 heures quand je reçois un message

Niall : Alors princesse? Je peux passer te chercher quand?

-C'est lui? Demande ma maman avec un petit sourire en coin.
-Oui... Il me demande quand il peut venir me chercher..
-Dis lui de venir te chercher à l'hôpital? C'est plus simple? Non?
-Mais je ne veux pas que ça te gêne qu'il vienne....
-Ne t'inquiète pas je serai heureuse de le voir maintenant, et de le rencontrer et d'apprendre à le connaître un autre jour?
-D'accord si tu veux...

Lisa : Tu peux venir me chercher à l'hôpital?
Niall : Non bouge ton gros cul pour rentrer chez toi
Lisa : Non mdr pd tu viens et c'est tout
Niall : J'arrive ❤️

J'ai un peu peur de le présenter à ma maman. Ma conversation avec ma maman toute à l'heure à beaucoup tournée autour de lui, mais même ça me stresse quand même.
Je reste encore quelques minutes à parler avec ma maman, puis je reçois un message du blond.

Niall : Je suis en bas bae
Lisa : Ma maman est parfaitement réveillée, tu veux pas monter la voir un peu...?
Niall : 🏃
Lisa : ???
Niall : J'arrive en courant mdr lol xd
Lisa : Stupide
Niall : ❤️
Lisa : ❤️

-Il arrive maman...
-D'accord? Dis moi je suis bien? Demande-t-elle en passant sa main dans ses cheveux
-Maman compte tu draguer Niall?
-Bah non...
-Alors arrête de te préparer et tout!
-T'inquiète je gère! Dit-elle

On entend des pas dans le couloir, puis un éclatement de rire. Je reconnais immédiatement Niall, ce qui me fait sourire comme une conne. Je peux l'entendre parler avec un des médecins dans le couloir et ils ont l'air de bien s'amuser.
Il toque à la porte, et je lui cris de rentrer.

--------

MERCI POUR LES 1K ÇA ME FAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR! JE VOUS AIMES MERCI MERCI MERCI! 😜

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant