6

96 6 0
                                    

Le cuir du siège de la voiture de Ryan me colle aux fesses. Il a posé sa main sur ma cuisse pendant qu'il me ramène au foyer et j'aime la sensation de sa peau à cet endroit. J'ai dansé une bonne partie de la nuit et bu quelques mojito mais mon esprit est parfaitement lucide et quand il m'a proposé de nous ramener j'ai sauté sur l'occasion. Il m'a dragué toute la soirée et je l'ai laissé faire, jouant dans son jeu l'air de rien. Alex, Amy et Javier sont avachis derrière nous sur la banquette arrière mais je sais qu'ils ne dorment pas, ils sont justes assommés par le calme qui règne dans l'habitacle de la voiture. De temps en temps je sens le regard de Ryan sur moi, je fais mine de ne pas le voir et je serre instinctivement les cuisses.
Lorsque nous arrivons au foyer Amy et Alex se précipitent à l'intérieur après avoir remercié Ryan. Alex me jette un regard malicieux entendu et s'il ne faisait pas si froid je rougierai très certainement.
Javier, lui, n'est pas tout à fait décidé à nous laisser mais au bout de dix minutes de conversation futile il finit pas aller se coucher, ils ne se sont pas vraiment calculés de la soirée et je ne suis pas sûre qu'ils s'entendent très bien.
C'est au moment où il disparaît dans le grand bâtiment que Ryan se penche vers moi en murmurant :

-je vais t'embrasser maintenant et si tu veux plus tu n'as qu'un mot à dire.

Et bien au moins il a le mérite d'être direct! Je suis alléchée par sa proposition totalement indécente et je pense que je lui ai envoyé tout un tas de signaux dans ce sens, je ne peux donc pas lui reprocher sa franchise.
J'écrase langoureusement ma bouche contre la sienne et sa langue caresse délicatement la mienne. Il balade ses mains sur mes hanches et colle son corps contre le mien de telle façon que je me retrouve plaquée contre la voiture. Il appuie sur mon bassin avec le bas de son corps et ses mains descendent sur le côté de mes cuisses. Je lui prend la tête entre mes mains pendant que je l'embrasse. Je ne sens ni le froid de la nuit ni le métal dans mon dos, juste son corps contre le mien. Ses doigts remontent doucement ma robe alors que sa bouche est de plus en plus pressante, sa langue s'insinue plus profondément dans ma bouche et son souffle se saccade au rythme de mes baisers.

-si tu ne m'emmènes pas dans ta chambre tout de suite je vais te baiser ici, me soupire t-il dans un soufle.

je lui prend la main et l'entraîne avec moi vers le foyer. L'alcool et l'euphorie de la soirée me donne des ailes et concrètement j'ai trop envie de lui pour lutter contre ses assauts.

A peine avons nous franchi le seuil de mon studio qu'il me plaque brusquement contre le mur.

-putain Lyla! Tu es tellement belle!

L'effet de ses mots sur moi est subliminal et je me sens encore plus excitée par l'effet que je produit sur lui que par ses caresses presque brutales. Il remonte tout à fait ma robe sur mes hanches et je sens son sexe dur et fort venir se heurter contre mon string. Cette fois je gémis immédiatement et en l'espace d'un instant je réalise que je vais sûrement faire l'amour avec un garçon que je ne connais que depuis le matin même et la crainte qu'il n'ait pas de capotes s'infiltre furtivement dans mon esprit.

-attend je...tu as...

Je n'arrive pas à parler, il me harcèle avec sa bouche et fais glisser sa main sur mon entre jambe passant sans permission ses doigts sur le côté de ma petite culotte, son autre main caressant vigoureusement mon sein. Il me frotte le clitoris si doucement que j'en jouis presque instantanément.

-déshabille moi. Je veux te faire l'amour si fort que tu ne sauras plus qui tu es en criant mon nom.

Il parle un peu trop cette fois, je ne peux m'empêcher de sourire devant sa mégalomanie mais je suis trop partie pour le contredire.

-tu pourras faire ce que tu veux si tu as de quoi te protéger, lui dis-je dans le creux de l'oreille
-j'ai tout ce qu'il faut, ma belle, j'ai tout ce qu'il te faut ne t'inquiète pas.

Je déboutonne son jean rapidement et le fais glisser le long de ses jambes dévoilant ainsi son boxer noir et son membres enflé. Je le prend dans ma main et le caresse avec envie, doucement d'abord puis plus fort pour le pousser un peu plus loin dans l'euphorie tandis qu'il me pénètre de ses doigts agiles. Il continu à malmener mon clitoris en même temps qu'il plonge dans mon intimité.

-tu es trempée.
-oui.
-je vais te faire jouir comme ça d'abord et ensuite je jouirai en toi, avec toi, encore.

Ses paroles me font l'effet d'une bombe et j'explose tout à fait entre ses doigts, je gémis contre son cou pendant que tous mes muscles se contractent. Il me soulève alors et me porte jusqu'à mon lit où il me pose délicatement me laissant à peine le temps de reprendre mes esprits. J'entends un bruit de plastique qui se déchire et en quelques secondes, il est sur moi, il écarte doucement mes jambes avec son genou tout en m'embrassant. Il plonge ensuite ses yeux dans les miens et me regarde avec intensité pendant qu'il me pénètre doucement. Il commence si délicatement que mon excitation remonte en flèche. Il s'enfonce plus profondément en moi, cherchant à aller le plus loin possible et j'écarte encore les jambes pour l'aider. J'adore ce qu'il me fait, il est doux et brutal à la fois et sa voix grave émet des petits grognements. Je le sens qui m'envahit encore et encore pendant que je bascule mes hanches vers lui.

-putain, t'es trop bonne!

Il me baise de plus en plus fort, accélérant le mouvement de ses hanches contre mon bassin. Ses muscles se contractent sous mes doigts alors que je lui caresse le dos avec mes ongles.
Il glisse alors sa main entre nous et la dirige droit vers mon clitoris qu'il pince doucement me faisant instantanément vibrer. Il le pince encore pendant qu'il accentue ses vas et viens entre mes jambes. Je le sens qui se raidit de tout son corps et il appuie un peu plus fort avec son doigt pour me faire jouir en même temps que lui.
Je pousse un gémissement incontrôlable alors qu'il retombe sur moi, essoufflé et humide.
Nous restons ainsi l'un sur l'autre, quelques minutes, à reprendre notre souffle.

-c'était putain de intense! Dit-il tout bas, sa bouche au creux de mon cou.
-oui c'était parfait!

Il se redresse et me regarde un peu surpris, un léger sourire naissant au bord de ses lèvres.

-parfait?
-oui disons que de faire jouir deux fois une fille en, quoi, 10 minutes c'est pas mal comme performance!
-10 minutes? Merde, je pensais avoir duré un peu plus longtemps que ça, rit - il, Tu es tellement bandante, c'est difficile de te résister longtemps.

Il s'allonge à côté de moi et me regarde longuement sans rien dire. Son insistance me gêne, je ne sais pas ce qu'il attend mais j'ai l'impression que je dois dire quelque chose et là, comme ça, rien ne me vient. Je sens doucement le sommeil m'envahir et je le laisserais bien m'emmener.

-tu veux que je parte ou tu veux que je reste?

Il rompt le silence d'une voix basse, sa question résonne étrangement à mes oreilles et je me dis qu'il ne doit pas trop savoir comment se comporter avec moi. Je le connais à peine, même pas une journée, et c'est pareil pour lui. L'atmosphère devient pesante et pour ne pas totalement gâcher le bon moment que je viens de vivre je lui répond en souriant :

-tu rigoles? Tu restes, tu me paieras demain pour le cours de travaux pratiques.

Je vois son sourire s'élargir lentement avant de partir dans un rire fantastique.

When Stars Are ShiningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant