35

55 4 0
                                    

Je sens son coeur battre vite dans sa poitrine pendant que je carresse son torse.
Sa langue est rapide et douce à la fois, le monde tourne à toute vitesse autour de moi et mon esprit n'est plus complètement à la bonne place. Qu'est ce que je fais?
Il m'attire comme un aimant, je suis incapable de résister à son attraction même si je sais que je le devrais.
Il a passé ses mains sous mon teeshirt et a caressé mon dos avec dextérité.

Nous sommes électriques, littéralement branchés sur la même longueur d'onde et j'ai oublié que nous étions dans un restaurant et que derrière les cloisons épaisses dinaient des dizaines de personnes.
Il m'a dit que je le rendais dingue alors que je ne lui ai encore rien fait et la sensation d'avoir autant de pouvoir sur lui me donne un sentiment de puissance incroyable.
Je suis la reine du monde, à cet instant.
J'ai serré mon corps contre le sien sans m'en rendre compte au départ et maintenant je sens le moindre de ses muscles se tendre sous mes mains.
Et cela m'excite à un point tel que je ne suis pas sûre de pouvoir lutter s'il me prenait sur la table.
Quelle folie!
Il m'attrape doucement les cheveux avec sa main droite et continue de monter le long de ma colonne vertébrale avec son autre main.
Il respire si fort que je sens monter la pression de mon bassin jusque dans mon ventre.
Sa langue pénètre profondément dans ma bouche avec force et conviction. Je suis en feu. C'est tout doux et c'est torride à la fois. Il semble aussi perdu que moi et mon esprit reprend lentement sa place quelque part dans la constellation de mon cerveau. Je dois rompre le contact, c'est indécent!

Je me détache de lui avec prudence pour ne pas qu'il me retienne sinon je ne pourrai pas lutter. Il ne résiste pas et me regarde d'une façon incroyable. Ses yeux marrons sont aussi sombres que de l'ébène.

-putain Lyla....souffle t-il à bout d'oxygène.
-je sais... mais j'en avais envie.

Je ne le regarde pas dans les yeux, presque honteuse de m'être jetée sur lui.

-bah moi ça me va en fait. Je ne peux pas dire le contraire.

Il rit doucement en me prenant la main pour y déposer un baiser.

-j'avais entendu que les français étaient des pros, tu viens de me le confirmer. C'est ultra chaud.
-et tu n'as encore rien vu.

Je voulais le scotcher et bien c'est gagné, il est complètement surpris. Il s'apprête à dire quelque chose quand Enzo revient.

-est ce que tout va bien? Mais...vous n'avez rien mangé! Quelque chose ne va pas avec les pasta?
-pas du tout, répond Jordan , nous étions absorbés par notre discussion mais nous allons manger, t'inquiète pas.
-J'espère bien, Jo, vous devez manger. J'attends votre verdict.

Il me regarde en souriant et repart tranquillement.
Je n'ai absolument pas faim mais je me force à manger un peu, ce serait trop impoli de ne rien avaler et le plat à l'air délicieux.

-hum c'est succulent, dis-je la bouche pleine
-carrément, répond il, dommage que je n'ai pas faim sinon je dévorerais mon assiette mais mon appétit est concentré sur autre chose.

Il me regarde encore avec ses yeux de tigre.

-moi non plus je n'ai pas très faim mais il n'apprecierait pas que nous ne fassions pas un minimum honneur à son plat.
-t'as raison, surtout qu'il est complètement fou.
-ah bon lui aussi? Je me suis mis dans une sacrée merde en acceptant ce rendez vous moi! Dis-je en riant.
-t'as pas idée ma belle.

...

Le repas s'est fini tranquillement, sans nouvel élan de passion. Nous avons parlé de tout et de rien, surtout de moi. Il m'a posé un milliard de questions sur ma famille, ma vie, mes goûts et sur Paris.
Je sais que mon passé le rend curieux mais je ne veux pas lui parler de Mathieu, ça ne servirait à rien, ni pour lui ni pour moi.
Je l'ai interrogé moi aussi, sur lui, sa vie, sa relation avec Keri, avec les femmes en général. Il m'a répondu en totale honnêteté, sans rien cacher de sa fierté d'homme célèbre tombeur de ces dames. Un tombeur solitaire cependant. Sous sa carapace d'arrogance, il est incroyablement seul et incompris. Les gens pensent à sa place depuis tant d'années que personne ne sait vraiment ce qui se passe dans cette jolie tête. Personne sauf celui qui le questionne et l'écoute vraiment.

When Stars Are ShiningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant