Il n'ont eu que quelques secondes pour comprendre la situation et pour agir.
Dans ses veines il a senti le sang pulser toute sa rage quand il a vu une main diabolique sur la gorge de Lyla.Il n'aurait pas dû la laisser aller danser, il n'aurait pas dû la lâcher des yeux. Il aurait dû être avec elle. Pourquoi s'est elle éloignée de la piste? Pourquoi a t-elle suivi le monstre? Il s'est posé ces questions en ne la trouvant pas mais en croisant les yeux fous de ce malade il a compris. La détermination !
Il a vu dans la noirceur de ses pupilles toute l'étendue de sa détermination, tout ce qu'il était capable de faire.
Et Lyla l'a vu aussi, elle a probablement suivi ce taré pour éviter à tout le monde un tas de problème sans se douter qu'il se jetterait sur elle comme un charognard affamé.Ses hommes sont descendus au milieu de la foule avec lui, pour l'encadrer et le protéger des fans indélicats et pour chercher Lyla.
Elle était finalement là, acculée contre un mur, ne touchant presque plus le sol alors que ce fils de pute lui maintenait la gorge serrée.
A ce moment précis son corps tout entier s'est refroidi, comme léthargique et mort.
Quelques secondes, peut être moins, pour comprendre ce qui se passait. Alors il n'a plus rien vu que la main meurtrière sur le cou de sa bien aimée et il n'a plus rien senti que la colère lui inonder le cerveau.
Jordan a fendu le cordon de sécurité fictif formé par Ted et Franck pour se jetter sur l'homme grand et sombre qu'il voyait de dos. Il est passé outre la discipline stricte de réserve qu'il a mis tant de temps à s'imposer sans même y réfléchir.
Et ses deux gorilles n'ont pas eu le temps de l'en empêcher. Parmi la foule en transe, seuls quelques personnes ont perçu un mouvement anormal de ce côté de la salle, à peine ont ils compris de qui il s'agissait.C'est l'avantage d'être si bien protégé ! Mais aujourd'hui la cible ce n'était pas lui, non, c'était la personne la plus importante pour lui. Alors s'il doit le tuer de ses propres mains il faudra au moins ces deux molosses pour l'en dissuader.
Il a attrapé le bras de l'homme et l'a poussé sur le côté avec tant de violence qu'ils sont tombés tout les deux.
Lyla, elle, est tombée à genoux nonchalamment, en douceur. Son corps tout mou sur le sol froid. Amy, qui n'a compris que quelque chose clochait qu'en voyant Jordan sur la piste, a pris son amie dans ses bras en pleurant à chaudes larmes, estomaquée.
Mais Lyla ne parle plus.
Franck attrape l'homme par les cheveux et le remet sur pied avant que Jordan ne lui balance un coup de poing direct dans la mâchoire. L'homme vacille mais un rictus apparaît sur son visage.
Un rictus digne du Joker, un rictus flippant. Derrière eux Amy pleure et demande à Lyla de se réveiller sans succès.
Jordan à le cerveau qui tremble dans sa tête, il a peur, une trouille de malade, une panique qu'il n'a encore jamais connue. Il n'a pas peur de l'homme devant lui, ça il s'en fout totalement, il a peur de perdre la seule personne qui donne un peu de vérité à sa vie, la seule qui lui donne l'espoir et l'envie d'exister. Alors pour lui faire perdre son sourire et surtout, surtout, pour ne pas avoir à affronter le visage vide de lumière de Lyla il se remet à cogner.
Un, deux, trois coups, poing ou pied peu importe. Juste sentir la fureur expulser de tout son être par les mouvements brutaux de ses membres. Pour évacuer toute la haine qu'il a contre le monde qui l'emprisonne. Une haine qu'il ne ressentait plus depuis longtemps. Il frappe encore et encore jusqu'à ce que Ted lui retienne le bras.-arrête Jo, ça va mal finir, il faut emmener Lyla à l'hôpital tout de suite. Arrête ou tu auras trop d'ennuis pour y aller avec elle.
-rien à foutre, putain ce fils de pute à voulu la tuer. Tu te rends compte? Putain!
-on va s'occuper de lui plus tard si tu veux mais là...
-jamais tu ne l'auras Jordan Bolton, intervient en riant le jeune homme devant lui, Jamais elle ne t'appartiendra comme elle m'a appartenu. Tu crois pouvoir tout avoir hein? Pauvre petite merde! Tu ne pourras jamais acheter ce qu'elle et moi nous avions. Lyla et moi c'est au dessus de toi, de vous tous. Elle et moi c'est jusqu'en enfer s'il le faut.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
TeenfikceLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...