39

51 3 0
                                    

En arrivant devant la grille fermée, il réfléchi à ce qu'il va faire.
Il est parti comme ça sur un coup de tête, il a roulé vite, fumé au moins cinq cigarettes et balayé un million de scenari possibles pour débarquer chez cette fille qui l'obsède plus qu'il ne le voudrait.

Ils ne doivent pas être rentrés depuis longtemps mais tout est immobile et sombre à travers le portail.
Il n'a pas d'autres solutions que d'appeler Lyla pour pouvoir entrer, il est de toute façon hors de question qu'il retourne chez lui.
Pas maintenant qu'il est là.
Elle décroche instantanément et un poids s'échappe de sa poitrine : quel que soit ce qu'elle était en train de faire, elle l'a interrompu dans la seconde pour lui.

-Allo?

Il se rend compte que c'est la première fois qu'il l'appelle au téléphone.

-salut Lyla...je suis devant, tu peux m'ouvrir?
-quoi? Mais devant où?
-devant la grille, je suis devant chez toi.
-mais pourquoi? Comment? T'es dingue...
-je dois absolument te voir, il faut que je te parle, ouvre moi s'il te plaît.

Il l'a interrompu plus sèchement qu'il ne le souhaitait mais tant pis, il est en stress total et il faut qu'il se rassure alors les ronds de jambes, ça attendra.
Ça a marché puisque le portail s'ouvre.

Il entre doucement et remonte l'allée sans appuyer sur le champignon, sa voiture n'est pas du genre passe partout, s'il accélère, il va réveiller tout le monde.
Alors qu'il arrive devant la porte d'entrée, elle s'ouvre en silence et Lyla se retrouve devant lui, les yeux écarquillés.

-qu'est ce que tu fais là?

Elle porte un short blanc qui épouse parfaitement les formes de son cul et un marcel noir décoloré assez échancré pour laisser deviner la courbe de sa poitrine et voir ses bras tatoués.
Est ce qu'elle sait qu'elle est ultra sexy la dedans?
Est ce qu'elle garde ça sur elle dans la maison?
Les autres doivent la reluquer en permanence, c'est pas possible, pas possible du tout.
Il secoue la tête.

-qu'est ce qui se passe? Insiste t-elle alors qu'il se retrouve juste en face d'elle sans un mot.

Il a imaginé cette situation tout le temps qu'il conduisait son bolide et là, comme ça, devant elle, il ne sait plus ce qu'il doit dire. Il est à court d'idées, épuisé par les émotions contradictoires et fulgurantes qu'il a ressenties en une soirée.

-Jordan qu'est ce que tu as?

Elle a soudain l'air paniqué, il le voit dans ses yeux, il faut qu'il lui dise un truc avant qu'elle ne le prenne pour un dingue.

-Lyla, pourquoi tu l'as suivi lui et pas moi? Pourquoi tu t'enfuis de moi tout le temps? Pourquoi tu ne me fais pas confiance?
-quoi? Mais... elle l'observe soudain en silence, scrutant quelque chose dans ses yeux.

D'un geste rapide, elle lui prend la main et referme doucement la porte derrière lui.

-viens mais chut, fait-elle en posant un doigt sur sa bouche.

Elle l'entraîne en silence dans la maison endormie, pas une lumière ne provient de nulle part.
Quelle heure il est exactement? Il n'en a aucune idée.
Ils montent l'escalier en marbre majestueux l'un derrière l'autre, elle tient toujours sa main et sa peau et tiède et douce.
Dans la pénombre, il peut voir ses cuisses se contracter à chaque marche, il réalise qu'il n'a jamais été aussi proche d'elle.
Elle est là, en pyjama, l'entrainant probablement dans sa chambre en silence pour que personne ne le sache et il ressent une profonde excitation naître au fond de lui, juste derrière l'angoisse et la suspicion.
Sur l'immense palier il remarque au moins quatre portes fermées, aucun son ne filtre des chambres.
Lyla l'entraîne vers la porte la plus à gauche et une lumière tamisée l'accueille alors qu'il entre dans la chambre. Elle referme la porte derrière lui.

When Stars Are ShiningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant