Il y a cet endroit et il y a le reste du monde.
J'observe le paysage depuis le bord de la piscine exposée plein sud où l'eau tiède répare mes muscles endoloris. Ici je n'entend rien que le bruit de l'eau qui claque contre le marbre bleu turquoise, rien que le bruit de la brise qui balance dans les feuilles des arbres tropicaux, rien que le silence au loin sur la plaine sauvage. Ici, je me sens en paix, loin de la vie frénétique, loin du bruit.Dans cette villa qui nous abrite depuis plusieurs semaines maintenant, je me sens chez moi.
Quand je me suis réveillée dans sa chambre aseptisée, ce matin, Jordan n'était plus là, un message sur la table de nuit pour s'excuser de devoir partir. Il aurait préféré que je l'attende chez lui mais il était hors de question que je sois une desesperate housewife après notre nuit de réconciliation. Une nuit incroyable, commencée de la plus belle manière par un live privé devant au moins cinquante personnes et poursuivie dans la chaleur torride de sa chambre, loin du monde.
Je suis sur un nuage, probablement un nuage idyllique et éphémère mais un nuage quand même et je n'ai pas envie de redescendre sur terre.
J'ai passé la meilleure nuit sexuelle de toute ma vie, mon corps tout entier s'en souvient encore et quand je ferme les yeux je ressens une montée de désir prendre feu entre mes jambes.
Ma tête tourne encore comme quand les volutes d'alcool non évaporé remontent les lendemains de fête.
Je suis enivrée de ce garçon.Cet homme un peu fou qui a pété un câble en regardant un film un jour. Comment aurais je pu croire qu'un truc pareil m'arriverait?
Jamais je n'aurai pu imaginer ça!
Il semble vouloir sonder mon âme à chaque fois qu'il pose son regard sur moi, ses yeux sombres et profonds qui cherchent toujours une réponse à une question non prononcée.
Ses yeux!
Ça recommence, cette sensation de picotement dans mon ventre!J'ai visité sa maison comme une espionne, mal à l'aise d'être prisonnière de cette villa sublime mais si impersonnelle. Sans déconner sa maison est belle mais on ne dirait pas que c'est un jeune homme de 23 ans qui vit là. Les murs sont décorés avec goût avec des tableaux sortis tout droit d'un magazine de déco.
Aucune âme!
Il a probablement fait appel à un décorateur professionnel pour aménager sa maison. On découvre des objets intimes parfois, des photos de familles, des trophées, des casquettes et des instruments de musiques partout. Mais c'est tout, rien d'autre pour marquer son territoire.
J'ai eu l'impression d'être dans un hôpital de luxe et quand Javier est venu me chercher je me suis sentie soulagée de quitter cet endroit.Javier a changé par rapport à tout ça, il ne boude plus, il a compris que j'avais décidé sans tenir compte de son avis et je pense même qu'on fond de lui il aime bien Jordan. Le Jordan culotté qui déploie toute son énergie à me draguer comme lui pourrait le faire.
Ils ne sont pas si différents en fin de compte.Dans la voiture il m'a appris que le petit show improvisé de Jordan hier soir faisait déjà jaser la toile, et mon nom est sur toutes les lèvres.
-ils disent qu'il a chanté pour toi, qu'il n'avait d'yeux que pour toi. Ça bouillonne grave. C'est ouf!
-putain, ça a été vite.
-c'était sûr, ce type est ultra observé tout le temps. Il va falloir faire gaffe à nous à partir de maintenant.
-c'est à dire?
-les médias vont vouloir avoir ton ressenti, ils vont creuser pour savoir tout de toi, il ne faut pas qu'on se montre trop, rester discret quoi.
-oui tu as raison. Je n'ai pas envie d'attirer les projecteurs sur moi avec le tournage du film qui va commencer dans quelques semaines, Éric me ferait un infarctus c'est sûr! Dis-je en riant.
-ouais c'est clair! En tous cas j'ai déjà reçu un message de Mo, il m'a dit de fermer nos gueules pour la perf aux Awards dans deux semaines, faut pas en parler Lyla.Il pose sa main fermement sur mon genou, l'air grave.
-oui, je sais, il me l'a déjà dit, je ne dirai rien bien sûr même si je ne vois pas ce que ça peut faire que Jordan soit au courant ou pas. Enfin bref, de toute façon j'ai promis donc je me tais.
-voilààà. Bon sinon? Dit-il en reposant sa main sur le volant l'air lubrique.
-quoi?
-quoi quoi? Tu as passé une bonne nuit? il prend une voix féminine.
-mais tais toi, ça ne te regarde pas, merde!
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...