Le soleil me chauffe le visage et me réveille tout à fait. J'ai trop chaud et je sens un poids mort sur mon ventre, le bras de Ryan pèse lourd sur moi. J'essaye d'attraper mon téléphone pour voir l'heure qu'il est mais la luminosité qui vient de la fenêtre me fait penser que le jour est déjà bien avancé. Mon écran m'indique que j'ai eu un appel à l'instant et je suppose que c'est ça qui m'a réveillé. Le numéro n'est pas répertorié dans mon téléphone mais il me dit quelque chose.
-Bonjour princesse, me dit Ryan en étirant ses bras, j'ai super bien dormi.
-génial! parce que tu m'as empêché de bouger toute la nuit, lui dis-je faussement énervée.
-c'est parce que je ne voulais pas que tu te sauves.
-étant donné que tu es dans mon lit, je ne vois pas trop où j'aurais bien pu aller.Je suis un peu gênée, je n'ai pas de honte à avoir parce que je suis majeure et vaccinée et que j'ai le droit de faire ce que je veux mais j'ai le sentiment de l'avoir utilisé pour une raison égoïste et puérile. Et ça ne me ressemble pas vraiment. Il me plaît c'est certain, il est beau, ses yeux verts sont incroyables et son sourire délicieux, mais je sais aussi qu'il est le genre de mec à sauter sur la première fille en manque venue.
Une fille comme moi quoi!
Il se redresse sur mon lit et m'embrasse dans le cou, sa douceur me surprend et je le laisse faire. Qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon? Les filles aussi ont le droit à leur plan cul de temps en temps. Il faut juste que les deux parties signent le même contrat.-ta peau et douce, je pourrais te caresser toute entière toute la journée.
-et bien commence par ce matin, ensuite on verra.
-viens là.Il m'attire vers lui en évitant de m'embrasser sur la bouche ce dont je lui suis reconnaissante. Le matin n'est pas le moment le plus agréable pour les baisers langoureux. Il pose à nouveau ses lèvres sur mon cou et glisse doucement avec sa langue à la base de mon oreille, un frisson me parcours alors qu'il dirige sa main vers mon entre jambe. Je sens mon corps se contracter quand il me touche.
-tu es déjà prête pour moi on dirait! J'adore que tu sois déjà prête, c'est presque aussi facile que dans un film porno!
Mon coeur s'emballe d'un coup et je me redresse brusquement me dégageant par la même occasion de son étreinte.
-qu'est ce qui se passe? Ça va pas?
Il me regarde interloqué et je ne sais pas s'il s'est rendu compte de ce qu'il vient de me dire.
-un film porno? Tu es sérieux? Espèce de crétin! Tu me prends pour une pute ou quoi?
Je me lève du lit sans me soucier du fait que je suis totalement nue et le fusille du regard. Il me regarde complètement éberlué, je vois bien qu'il est surpris par ma réaction.
-bon dieu Lyla non! C'est pas ce que je voulais dire. Excuse moi...
-non parce qu'une actrice porno aurait choisi un mec qui assure plus de deux minutes, une actrice porno est payée pour baiser des mecs à la pelle, une actrice porno..
-je sais, je sais , j'aurais pas du dire ça, c'était complètement con, je m'excuse ok?Il tend ses bras vers moi mais c'est trop tard, il a tout gâché. J'aurai pu le laisser fissurer ma carapace, j'aurai pu lui donner un peu de moi et peut être avec le temps j'aurai pu tomber amoureuse de lui, je ne sais pas,mais là je sais qu'il n'aurait pas dû dire ça. Ok! j'ai couché avec lui le premier soir mais ça ne veut pas dire que je suis la première traînée venue et me comparer à une actrice de film de cul c'est légèrement too much. En me disant ça il m'apparaît comme un gros dragueur prétentieux et obsédé qui prend les filles avec qui il baise pour des salopes notoires.
-c'est bon laisse tomber Ryan, je vais aller me doucher et quand je vais revenir tu seras parti, ok?
-quoi? Mais non, arrête tes conneries merde, fait pas ta précieuse Lyla. On a couché ensemble hier parce qu'on en avait envie tout les deux, j'ai kiffé ça et j'en avais envie ce matin aussi. Serieux tu t'es vue, n'importe quel mec serait barge en te voyant nue comme ça. J'ai dis ça parce que rien qu'à l'idée de pouvoir te faire l'amour encore c'est aussi tripant que de mater un film de cul. C'est du fantasme pur et dur de mec et avec toi c'était en vrai voilà c'est tout.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...