-alors! elle arrive quand ta copine? J'ai hâte de la voir en vrai, il paraît qu'elle est ultra bonne.
-ferme la, Alan, sois pas con!
-jte charrie mec, c'est vrai quoi c'est un sacré lot cette fille, tu arrives toujours à tes fins toi hein? C'est abusé.
-non pas toujours, mais là... marmonne t-il.
-laisse tomber Alan, lui lance Dan, il est totalement piqué, n'essaye même pas de la brancher.
-je déconnais merde, jsuis pas un chien, si elle est avec toi, elle est avec toi mec. C'est cool. Je disais juste qu'elle était canon c'est tout.
-ouais elle est canon, lui répond il calmement, et ouais elle est avec moi. Je veux pas la faire fuir avec mes potes tarés alors sois pas relou ok?
-allez vous faire foutre, rigole Alan.Son pote est un chambreur qui drague facilement les jolies filles et c'est un beau gosse, il a souvent du succès. La plupart du temps il se fout qu'Alan se comporte comme un clébard mais là il veut assurer le coup.
Déjà qu'elle ne vient pas seule c'est pas pour la perdre au milieu d'une meute de connards en rut.
Il n'a pas été surpris qu'elle veuille venir avec ses amis, ça l'étonnait aussi qu'elle vienne seule chez lui si facilement. Ça ne le dérange pas, du moment qu'elle reste avec lui. De toute façon il n'a pas prévu de faire durer la soirée trop longtemps, l'idée du poker vient de Braum, il n'avait pas prévu d'inviter Lyla mais il a tellement envie de la voir qu'il n'a pas pu résister.
Leur soirée de la veille à dépassé toutes ses espérances, elle l'a complètement captivé, belle et mystérieuse, directe et féline. Il a pu caresser son corps délicat aux courbes infinies et embrasser sa peau veloutée et sucrée. Il a failli jouir quand elle s'est collé à lui dans le restaurant par surprise, ondulant imperceptiblement son corps contre le sien.
Il est définitivement tombé sous son charme quand elle a posé devant ce tag immense sans aucune gêne. Juste parce qu'elle le peut, parce qu'elle le veut.
Belle et culottée.
Il adore sa personnalité, il rêve d'en percer toutes les énigmes, il prendra le temps qu'il faudra mais ça viendra.Quand il est rentré chez lui, il a regardé à nouveau les photos et en pensant à leurs baisers plus que chauds! Putain! Il s'est imaginé en train de lui faire l'amour comme un fou, l'embrassant partout, la touchant de toutes ses mains. Il s'est même branlé en pensant à elle, assoiffé, perdu. Quand il a repris ses esprits seul dans sa piaule il a eu envie de l'appeler mais il n'a pas osé. Il veut y aller en douceur, ne pas passer pour un obsédé, ne pas la faire flipper avant qu'elle ne soit à lui pour de vrai. Avant qu'elle ne soit totalement conquise.
Avant qu'elle ne soit comme lui.C'est la première fois qu'il est dans cet état pour une fille et ça le rend fébrile, d'habitude il se fout de tout faire foirer, ça passe ou ça casse et dans ce cas, il passe à autre chose. Mais là, c'est différent, il s'imagine avec elle tout le temps, elle lui manque, elle lui manque même quand elle est là.
Est ce que c'est ça être amoureux? Il n'en est pas très sûr mais ses sentiments le font un peu flipper aussi car il sait qu'il a une faille désormais. Sa faille s'appelle Lyla Ravis, une magnifique jeune française aux yeux magnétiques, au sourire impertinent et au rire sincère. Il a envie de tout partager de lui avec elle, ses blessures et ses faiblesses, son monde bariolé et ses inconvénients mais aussi son univers immense qui lui offre tant de possibilités.Oui décidément avec elle, il fait des plans, lui qui n'en a jamais fait avant à part peut être en musique. Sa musique qui s'éveille un peu plus ces derniers temps. Il se surprend à écrire un autre style de mots, un nouveau mélange de sons, un rythme différent. Il explore d'autres pistes. Il a envie de se transcender encore un peu plus qu'il ne l'a fait sur son dernier album couronné de succès. Il veut surprendre, il veut atomiser, il veut mettre tout le monde d'accord...encore! Et il fera tout pour ça. Il travaille déjà dessus sans pression, sans taquet, par petites touches. Il a le temps alors il le prend. Il sait s'entourer des meilleurs, tous veulent bosser avec lui maintenant qu'il a prouvé qu'il était bon dans son domaine alors il a l'embarras du choix.
Dans un coin de sa tête il pense à toutes ces idées qui lui viennent, à tous ce qu'il a envie de coucher sur le papier, toutes ces choses qui remontent à la surface. Tous ce qu'elle à provoqué en lui depuis qu'il l'a laissé fracasser l'armure qu'il s'était construite.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...