Les paparrazzi nous mitraillent sans cesse à chaque fois que nous sortons. Aucun répit, aucune trêve.
Nous sommes la nouvelle lubie des chercheurs de scoop, pourtant des moins que rien sur l'échelle de l'intérêt.
Nous sommes leur putain de souris de laboratoires. On nous décortique au scapel Nikon à chaque apparition. Jordan a l'air d'aimer ça, la plupart du temps. Il me tient toujours par la main comme si j'allais me perdre entre les trois molosses qui nous escortent et les rangées de fans en délires schizophrèniques.
Il me serre tout contre lui quand il faut abdiquer un instant et poser pour les photographes. Il joue avec les flashes depuis tant d'années qu'il en maîtrise toutes les subtilités et ça l'amuse de me faire participer à son jeu. Je sais qu'il est fier quand je suis avec lui, il lève le menton plus haut que quand il est seul.
Avec moi il regarde les gens d'un peu plus haut. C'est étrange.Moi, je déteste toute cette attention constante sur nous, on ne peut rien faire comme tout le monde. Aller au cinéma, se faire un resto ou se balader sur la plage.
A chaque fois qu'on veut faire un truc, il faut planifier et anticiper. Se faire protéger.
Bien sûr le côté positif c'est que nous sommes accueillis comme des princes partout et par tout le monde. Ça c'est sûr. A l'hôtel particulier de Miami où nous avons passé un weekend il y a deux semaines, j'ai eu le sentiment d'être la reine d'Angleterre.
Et des courbettes par ci et de la pommade par là...un vrai bonheur. Jusqu'à ce qu'on se demande si les gens sont sincères ou si c'est juste l'envie qu'on parle d'eux qui leur fait vous lécher les bottes.
Abominable naïveté!Évidemment, des articles sur nous fleurissent chaque jour dans la presse et sur internet, des articles qui ne servent à rien, qui ne racontent rien. Au début je les lisais tous, je le fais encore de temps en temps mais beaucoup moins. Je suis toujours déçue par ce que j'y trouve parce que je n'y apprends rien!
C'est vrai : ils parlent de ma vie alors ils ne peuvent rien m'apprendre de bien nouveau.
Sauf quand je découvre avec étonnement que j'ai soit disant fais des choses que je n'ai aucun souvenir d'avoir faites.
Parfois j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre, que les gens sur les photos ne sont pas vraiment nous.Je n'ai jamais porté trop d'intérêt à la presse People, j'avais vraiment mieux à faire. Les stars ne m'ont jamais vraiment fait rêver, sauf quand j'étais gosses et que je regardais mes chanteuses préférées à la télé.
Ça n'a pas duré, la réalité violemment brute de la vie m'a vite fait comprendre que les stars de magazines ne vivaient pas la même vie que moi.
Quel intérêt alors de fantasmer sur une illusion?
Aujourd'hui c'est ma vie qui alimente les articles basiques dans les journaux pour adolescentes.
Je suis la "nouvelle poupée" de Jordan Bolton et, à ce titre, j'ai droit aux meilleurs égards.On m'a supplié, littéralement, de créer un fil Twitter et un compte Instagram. On me demande toujours plus de sourires, toujours plus de détails sur ma vie sentimentale, ce qu'on mange au petit déjeuner, la couleur de mon pyjama, mon prochain tatouage. Tout.
J'ai souvent envie de leur dire "allez vivre votre vie et ne vous préoccupez pas de moi".
Pourquoi ces gens n'ont t-ils rien de mieux à faire qu'à s'intéresser à moi ou à mon couple?Javier est hyper sollicité, il a d'ailleurs du mal à répondre à toutes les demandes, il est devenu mon manager imprésario assistant garde du corps.
Je vais devoir l'augmenter!!!
Il ne nous quitte pas d'une semelle quand nous sortons et les médias ont parlé d'un couple à trois pendant un temps.
Jordan était furax et moi morte de rire.Notre couple est encore plus fusionnel qu'au début, désormais je comprend, pourquoi Jordan est aussi sur la défensive tout le temps avec les gens. Je vis sa vie et le seul avantage à tant de tapage c'est définitivement lui.
Et lui seul.
Il est incroyable, drôle et plein d'audace. Il est sensible, parfois même émotif mais toujours rassurant. Quand il est à côté de moi je me sens surpuissante.
Quand il me sourit mon coeur fait un bond de kangourou dans ma poitrine. Et il me sourit tout le temps.
Même les médias l'ont souligné.
Ils disent que nous sommes beaux et adorables. Ils disent que nous sommes les nouveaux Brandjelina, que nous sommes "Le couple de l'année".
Ils disent beaucoup de merde.
Mais la vérité c'est que, oui, nous sommes incroyables.
Quand je nous regarde mes yeux brillent dedans comme dehors. Je vis un rêve de nuit comme de jour, un pur moment de bonheur. Chaque journée me donne une raison de plus pour sourire.
Bien sûr c'est dur parfois, la pression qu'on nous met.
Mais, avec Jordan, on arrive à en rire et à retourner le problème. Histoire de désacraliser toute cette aura médiatique qui peut vite vous rendre dingue.
A deux nous détournons l'attention du monde. C'est présomptueux? OK, mais c'est un peu vrai, au moins le temps d'une photo, d'une interview ou d'une sortie en ville.
Ensemble nous créons un nouveau monde, un univers bivalent où nous évoluons face au monde et celui où nous avançons cachés, libres et sans avoir rien à foutre du marasme environnant.
Nos nuits sont encore plus passionnées, torrides. Je ne savais même pas que c'était possible d'avoir autant de plaisir avec un homme. C'est comme une réaction électrique et alchimique entre nous. Jordan dit que personne ne pourra comprendre un truc aussi dingue et je crois qu'il a raison, à moins que cette personne vive la même chose que nous c'est incompréhensible. Alors, quand on se regarde c'est évident, pour nous comme pour les autres.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...