Je sens chacun de mes muscles comme si j'avais dansé toute la nuit. Hier, j'ai passé la journée la plus fun de toute ma vie avec Mo et ses danseurs. Nous avons tourné le clip en une journée, sans temps mort et j'ai adoré ça. Le réalisateur était un peu speed, il n'arrêtait pas de parler. A un moment j'ai cru que Mo allait l'envoyer chier mais il s'est retenu pour préserver la bonne ambiance de l'équipe. Amy est venue et a pris quelques contacts, j'espère qu'elle réussira à faire son petit trou, avec tout le talent et l'énergie qu'elle a ça serait dingue qu'elle ne se démarque pas. En tout cas Mo à retenu son nom pour son prochain clip, c'était trop tard pour celui d'hier, tous les danseurs ayant été castés et recrutés en avance.
Javier était là, vigilant chaque plan, écoutant furtivement les conversations des uns et des autres. Il s'est fait remarquer à plusieurs reprises avec ses remarques acerbes et je pense que Mo l'a repéré.
<- c'est qui ce mec ma belle, ton petit ami ou ton manager?
-ni l'un ni l'autre, c'est mon frère d'adoption et il s'inquiète tellement pour moi qu'il a voulu m'assister sur à peu près tout ce que je fais.
-ah ouais? Il est hyper protecteur c'est clair. Il est cool en tous cas, il sait se démerder ça c'est sur!
-ouais c'est un malade, il est tout le temps à fond. Si tu as besoin de quelqu'un pour organiser une soirée c'est le meilleur que je connaisse.
-c'est bon à savoir ça. Justement j'aimerai faire une petite chouille tranquille pour fêter tout ça. Je vais voir avec lui s'il a une idée.
-vas y il sera content et toi tu seras pas déçu par lui.
-je ne suis déçu par personne jusqu'ici. Mon clip il déglingue, t'es vraiment une sacrée miss tu sais.
-merci Mo c'est gentil. heureusement que je fais honneur à ton talent sinon j'aurais eu les boules.
-pas de danger. Tu déchires Lyla Ravis.>Mo est vraiment un mec incroyable, il est tout le temps cool et posé mais tu sens qu'il ne faut pas trop le titiller. C'est un boss, tout le monde le respecte. Tourner ce clip est un sacré challenge et franchement je suis super fière. Il arrache vraiment. Mo pense qu'on peut même gagner un prix, non pas que ça ait grande importance à mes yeux mais pour lui c'est quelque chose qui compte.
Javier et moi on a assuré comme des chefs, se congratulant mutuellement hier soir autour d'une coupe de champagne.<-je porte un toast à nous, à notre réussite, à notre collaboration qui fonctionne carrément bien.
-santé, avions nous dit en coeur Amy, Chris et moi.>Nous profitons de chaque jour qui passe comme si c'était le dernier car cette vie est connue pour être éphémère et nous savons que nous avons de la chance.
Qui peut savoir de quoi demain sera fait?
Alex est arrivé ce matin à l'aéroport et nous sommes allés le chercher avant de venir ici pour l'interview d'Ellen. Amy est restée à la maison avec Chris, ils ont préféré tout préparer pour notre retour. Je me demande s'ils ne flirtent pas un peu tous les deux, ils se tournent autour mais ne concrétisent pas. Amy m'a dit qu'elle n'était pas attirée par lui mais que sa gentillesse lui plaisait. Il faudrait peut être que je parle à Chris, parfois je me demande comment Javier et lui font pour être aussi pote, ils n'ont rien en commun à part le skate. Ils se connaissent depuis hyper longtemps, ce sont des amis d'enfance, des vrais. De ceux que même les différences ne peuvent séparer, ils se comprennent toujours même en n'étant pas d'accord et je sais qu'ils s'aiment comme des frères. Je trouve ça très beau, depuis qu'on est ici, Chris nous a suivi, ça ne m'a pas dérangée du tout. Il n'y a aucune rancune, aucun sous entendu entre nous, je l'apprécie vraiment énormément et c'est tout ce qui compte pour moi.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...