31

59 4 0
                                    

La vie est parfois étrange, tout semble filer droit sans virages ni obstacles notables, rien ne peut perturber le déroulement classique des choses et puis un jour tout bascule.
Absolument tout.
Il a suffit d'un film pour que son univers tout entier ne se focalise plus que sur un seul objectif : sortir avec cette fille incroyable, drôle et naturelle et surtout magnifique. Peut-on parler de coup de foudre à travers un écran?
Il ne sait pas mais il n'aurait jamais imaginé bloquer à ce point sur une fille.
Depuis son histoire compliquée ultra médiatisée avec son ex, il mettait un point d'honneur à papilloner sans se prendre la tête, à baiser tranquille, à profiter de l'instant présent. Aujourd'hui il ne sait plus rien d'autre que ce qu'il ressent à chaque fois qu'il la voit, à chaque fois qu'il pense à elle. Ça l'excite autant que ça le frustre, autant que ça l'agace. Être sans cesse accaparé par son image, faire des plans à la con avec elle, ça ne lui ressemble pas. Et puis, il a un peu la flippe aussi.
Est-elle prête à vivre un truc avec lui? Non pas qu'il soit si différent des autres mais sa vie.....sa vie est totalement dingue. Soit caché soit exposé, jamais tranquille. Il faut en vouloir pour vivre ça. Avec un peu de chance elle voudra essayer mais supportera t-elle la pression?
Il aimerait croire que oui mais en fait il n'en sait rien. C'est peut être ça qui le rend le plus dingue, en dehors de ses yeux, de sa peau douce, de son cul sublime, de ses seins fermes et rebondis, de sa voix chaleureuse.....
Il aime tout contrôler, décider de tout, où, quand, comment et avec qui.
Il aime avoir le pouvoir et il l'a toujours.
D'ailleurs sa vie lui plaît, à lui.... la plupart du temps. Il aime être le roi du monde, attirer l'attention des médias quoi qu'il fasse, battre des putains de records sur tous les continents, il aime qu'on connaisse son nom partout sur la planète. Mais il n'aime pas la solitude que sa surexposition lui impose. Il est très entouré mais il est aussi très seul.
Un paradoxe à lui tout seul.
Elle aussi a parlé de paradoxe samedi soir. Ça le fait sourire de repenser à ce moment.
Elle avait sûrement fumé parce que ses yeux étaient un peu rougis et qu'elle disait n'importe quoi, mais elle l'a bien fait rire.

Il a soudain envie de l'appeler pour la millième fois depuis deux jours. Il n'a pas osé parce qu'il a peur qu'elle le prenne pour un psychopathe ou pire..... pour un looser. Il ne faut pas qu'il ait l'air trop désespéré non plus. Il a une image à tenir quand même!

Il se regarde dans le miroir et remet ses cheveux en place, il a une sale gueule! Hier, il est allé faire du shopping, pour le commun des mortels c'est un acte simple mais pour lui c'est une épopée. Il faut semer les paparrazzi, ignorer les fans, avoir l'air cool en faisant attention aux moindres de ses gestes....surtout ne pas péter les plombs avec les saloperies de paparazzis.
Acheter une paire de pompes et voir sa tronche sur YouTube le lendemain c'est son quotidien. Il s'y est fait avec les années mais beaucoup de ses amis et de sa famille ne s'y sont pas habitués.
En actualisant son Instagram par des photos de la soirée chez Lyla, il n'imaginait pas lancer une telle campagne d'investigation. Il a pris soin de ne pas tout montrer mais il n'a pas pu s'empêcher d'en poster quelques unes...Aucune de Lyla. Ses fans commenceraient à lancer des rumeurs, déjà après la deuxième photo de Lyla et lui lors de l'interview chez Ellen, il y avait eu un début de buzz à deux balles.
En multipliant les sorties seul ou accompagné d'une nouvelle fille à chaque fois il a réussi à faire oublier cette délicieuse idée aux millions de personnes qui le suivent.
Mais avec ces dernières photos, les paris sont ouverts....chez qui était-il pour qu'il puisse titrer "la meilleure soirée de ma vie"?
La question à soixante millions de tweets.
Trois clichés et les médias s'enflamment.
Photo 1 : Mo, Khalif et lui
Photo 2 : vue d'ensemble de la piste de danse improvisée blindée près de la piscine.
Photo 3 : le lever de soleil.

Et pourtant l'essentiel n'est pas sur les photos qu'il a postées. Lyla n'est nulle part alors qu'en fait elle est sur toutes les autres. Lyla qui danse, Lyla qui discute avec un illustre connard inconnu, Lyla qui sourit, Lyla qui lève son verre, Lyla qui fait un câlin à son amie...Lyla partout.
Sans le savoir cette fille a aussi envahi sa carte mémoire.
Il aimerait flasher son corps de plus près, morceaux par morceaux, posséder dans son téléphone toutes les parcelles de son anatomie et pouvoir les regarder encore et encore.
C'est clair et net il devient complètement taré!

When Stars Are ShiningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant