Quand la sonnette raisonne, je sens l'excitation monter dans ma poitrine, comme le trac avant un examen.
Que ma mère rencontre Jordan Bolton, mon petit ami ultra célèbre, c'est un scénario totalement impensable un an en arrière!
Je suis en stress total.En ouvrant la porte, je respire profondément, pressée de le voir et en même temps hyper stressée. Je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça.
Dan entre en premier, il sourit chaleureusement, c'est assez rare car il n'est pas très expressif d'habitude mais ces dernier temps je le trouve plus confiant. Il commence à s'habituer à ma présence.
Après l'avoir salué d'un baiser sur la joue, je croise enfin les yeux hypnotique de Jordan.
J'en reste bouche bée, il est trop beau. Sa peau claire et fine et ses trais saillants, ses yeux sombres, sa bouche boudeuse et prononcée. Tout me plaît, même son éternelle expression désabusée me fait rire depuis que je sais qu'elle n'est qu'une carapace de plus pour tromper les curieux. Dans l'intimité, il apprécie chaque seconde de la vie.
Et en ouvrant la porte et en plongeant mon regard dans le sien, je vois le soulagement envahir son visage, je vois son sourire incroyable illuminer ses yeux.
Il entre dans la maison, dans mes bras, comme s'il entrait dans un refuge. Il faut dire que je lui saute littéralement dessus!
Il est habillé comme s'il se présentait à un concours : classe mais décontracté. J'adore.-et bien! Ta mère devrait venir plus souvent, j'aime bien ce genre d'accueil. Bonsoir beauté.
-Bonsoir Jo, tu m'as manqué, lui dis je dans le creux de sa nuque.
-toi aussi bébé, trois jours c'est long en fait.
-oui c'est long.Nous nous embrassons passionnément, à l'abri, dans l'entrée, des regards indiscrets. Je veux bien présenter Jordan à ma mère mais je ne vais pas non plus m'afficher.
Sa bouche est douce mais sa langue est brutale, son souffle est presque rauque, ses yeux enflammés. Jordan à ce don de faire l'amour avec ses baisers, et c'est hyper excitant. J'ai envie de le tirer par le col de sa chemise dans ma chambre et de verrouiller la porte jusqu'à demain. Mais ce n'est pas le but premier de sa visite. Comme il ne semble pas décidé à me lâcher je décide à contre coeur de rompre son élan.-Jordan, nous devrions y aller.
Je murmure entre deux baisers parceque je suis incapable de me soustraire totalement à son étreinte.
-je sais mais j'avais trop envie de t'embrasser, Lyla, tellement. Tu es magnifique.
Jordan me dit souvent que je suis belle et je fais attention à mon apparence pour lui plaire. Il fréquente des filles magnifiques, des chanteuses et des mannequins, il n'a que des beautés autour de lui et ça n'est pas très rassurant. Mais pour une raison qui m'échappe, il semble penser que je suis la plus belle fille du monde et ça me donne des ailes.
Ce soir, j'ai mis un jean très moulant et un tee shirt large qui dévoile mes épaules et mes tatouages. Mes cheveux sont détachés et deux grandes créoles viennent rehausser mon visage. Avec juste ce qu'il faut de maquillage. Oui vraiment je met, le paquet et ça marche.
Avec Jordan ça marche toujours et quand il me détaille discrètement des pieds à la tête en pinçant ses lèvres, mon ego remonte d'une marche sur le podium des défilés.-viens, si tu continues comme ça nous n'arriverons jamais jusqu'au salon, dis-je en riant.
-cette maison est si vaste, tant de possibilités, tant d'endroits à découvrir et à marquer...Il m'embrasse dans le cou en souriant.
-arrête ça Jordan!
Je lui attrape la main et me détache de lui fièrement.
-le fait que ma mère soit à moins de vingt mètres de nous devrait freiner tes ardeurs, c'est inquiétant je trouve.
-rien ne peut me freiner quand je suis avec toi bébé. C'est comme ça. Mais tu as raison, je n'ai pas envie de faire une mauvaise première impression à ta mère, j'ai la pression grave.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...