-quel bordel! On va jamais y arriver...j'en peux plus.
Amy traine son sac poubelle comme une âme en peine. La maison est vide mais nos oreilles bourdonnent encore des basses de la veille. La fiesta s'est terminée lentement, par vague successives de départ une fois que Rico à rendu les armes.
Le pauvre à mixé jusqu'à 9h30 du mat! Il était carbonisé, ses mains tremblaient.
Jordan est parti vers 10h avec ses amis. J'ai beaucoup apprécié Braum, il a l'air posé. Dan ne m'a pas trop parlé mais c'est vrai que je n'ai pas été très dispo pour nos invités ce soir. Je me suis comportée comme dans une fête étudiante, comme je suis.
J'ai dansé, j'ai flirté, j'ai bu...j'ai rencontré le garçon le plus dingue qui soit. Quand je pense à Jordan, j'ai des picotements partout et mon estomac se tord.
Comment peut-il être aussi à fond tout le temps? Il me drague comme un malade quand même, avec le recul, ça me saute aux yeux! Je me demande si c'est normal. Je n'ai pas l'habitude de sortir avec des gens célèbres alors je ne connais pas les codes. J'espère qu'il n'y en a pas trop!Mo et toute sa clique sont partis en dernier, fermant la marche. Il m'a remercié cent fois, bénissant Javier pour son invitation et pour sa weed. Ses potes sont tous cool, la plupart sont même supers gentils malgré leur look de gangsters modernes. j'ai particulièrement apprécié Khalif avec sa capacité à parler des heures durant.
-allez courage ma poule. On a déjà nettoyé la cuisine, il reste......tout le reste....c'est chaud putain!
Les autres sont allés se coucher juste après le dernier parti sauf Amy et moi qui avons discuté sur le canapé du salon jusqu'à midi! Ce n'est qu'après avoir rassasié notre fringale d'un bon plat de pâtes au fromage qu'on a enfin trouvé le sommeil.
J'ai tellement bien dormi que j'en ai encore les traces sur le visage, mais le réveil est difficile.
On est lundi, il est 8h et Amy et moi sommes les seules debout. Qu'est ce qu'ils foutent les mecs?-rappelle moi pourquoi on n'attend pas les autres pour tout nettoyer? C'est pas juste si?
Amy déteste les lendemains, elle galère toujours, elle rale et ranger n'est pas sa tasse de thé.
-tu le fais parce que tu sais que sinon je vais le faire toute seule et tu ne veux pas culpabiliser de me voir trimer pendant que tu te prélasses dans le canap'...en gros.
-voilààà...maintenant j'ai mal à la tête c'est malin.Elle me jette une serviette sale à la figure.
-ceci dit c'est un sacré taf quand même, on va y aller tranquille pour avancer les garçons mais dès qu'ils se lèvent, on leur passe le relai. Faut pas déconner.
-ah merci de le dire. Il y a des cadavres partout c'est degeu!C'est vrai que la maison est dans un état lamentable, des centaines de gobelets plus ou moins vides traînent absolument partout de la piscine aux WC, des restes de nourriture sont tombés à divers endroits de la case et je ne parle pas du sol, malmené par les pas de ceux qui se sont baignés tout habillés dans la nuit.
Il faut débarrasser, ranger et nettoyer une baraque de 200m2, une piscine et un jardin avec le casque intégral et les jambes en bouillie. Sacré défi.-j'ai repensé à ce que tu m'as dit hier quand on était plus qu'à deux, me dit Amy en faisant glisser son bras sur la table basse du salon pour faire tomber les détritus dans son sac poubelle, tu n'as pas tord, je le sais mais je ne peux pas tout plaquer comme ça. J'ai un contrat et je tiens à le respecter jusqu'à la fin. Après on verra les opportunités.
-ok, je comprends, tu as raison, au moins tu joues le jeu de la salle jusqu'au bout. Tu pourras toujours le contacter si tu as besoin d'un coup de pouce.
-oui et je te remercie d'avoir parlé de moi à Mo, c'est cool, il a plein de contacts. Qu'est ce que c'est que ce truc?
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...