26

53 1 0
                                    

Est ce que les marches étaient si hautes tout à l'heure?
Pas sûre du tout.
Je vais engloutir le verre que Javier me tend déjà alors que je suis à peine en haut de l'escalier.
Comment il fait pour être aussi attentionné?

-tiens ma belle, bois ça avant de te dessécher. Et tu ne redescends pas seule, ok?
-ok, papa! Merci, j'ai tellement soif. Ne sois pas si sérieux bon sang! Amuse toi un peu, drague une fille, je sais pas moi. ..
-hé hé... je t'ai pas attendu pour pécho mais merci de t'inquiéter pour moi.

Je regarde autour de moi et constate rapidement qu'il y a plus de monde que quand je suis partie danser.
Deux filles se déhanchent de façon assez explicite en plein milieu de la pièce.
Qui c'est celles là? Javier remarque mon air interrogateur et hausse les épaules.

-des copines de Mo probablement.
-je vais aller m'assoir un peu, le temps que l'alcool redescende sinon je ne finirai pas la soirée.
-bonne idée pour une fois, grogne t-il, fais attention à toi ok?

Il me surprend à m'embrasser sur le front. Qu'est ce qui lui prend?

-pourquoi tu dis ça?
-pour rien ma belle. Pour rien. Je vais voir Chris cinq minutes, toi restes en haut, tu ne descends pas seule ok? Alex est dehors, il fume une clope avec un pote de Mo. Il arrive.
-je n'ai pas besoin de chaperon Javier putain! Ça me saoule ça! Je suis pas une petite fille ok?
-ok ok Lyla! Il lève les mains en signe de capitulation. Je veux juste te protéger ok. Je sais que t'es bien assez forte pour te défendre mais je ne pourrai jamais m'empêcher de me faire du soucis. C'est mon taf non?

Il me fait un clin d'oeil.
Comment lui résister quand il me fait ce sourire de tombeur, mi amusé mi triste? Ce sourire que toutes les filles de la Fac nous ont envié à Amy et moi.

-ça va, je sais. Je reste ici de toute façon. Je t'attend pour retourner danser.

Je me dirige vers le fond de la pièce en contournant les pétasses qui bouge leur cul comme des princesses. On dirait des mannequins tellement elles sont minces, elles s'agrippent à leur coupe de champagnes comme à la ficelle d'un cerf-volant. Je me sens envahie dans mon espace, j'ai horreur quand des inconnus s'incrustent. Bon ok, c'est aussi la fête de Mo, d'ailleurs il a invité plein de potes, dont certains très connus dans le monde du rap, mais les filles comme elles ne servent à rien d'autres qu'à mettre l'ambiance.
Aucun intérêt.

Je m'arrange pour éviter leur regard et me dirige vers l'endroit où j'ai laissé Mo tout à l'heure. Il y a beaucoup plus de monde autour de lui, il discute avec Khalif et un autre mec que je ne connais pas.
Un troisième gars portant des lunettes de soleil se tient un peu en retrait, le visage tourné vers la piste.
Je me fige instantanément, une boule se forme dans ma gorge alors que j'observe l'homme devant moi.
Je suis sûre que c'est lui!
Il est ici, à ma fête!
Comment ça se fait?
Je regarde autour de moi pour trouver quelqu'un qui pourra me renseigner mais mes amis sont tous ailleurs pour une fois. Alors ça, c'est trop fort! Je ne m'attendais pas du tout à le voir, mon ventre papillonne comme un fou alors que j'attrape un verre de champagne sur la table. J'en bois la moitié d'un coup et me dirige d'un pas assuré vers Jordan Bolton.

Il l'a vue arriver, impériale et magnifique dans sa robe blanche. Une robe simple mais efficace. Tissu fluide, manches courtes, juste assez longue pour ne pas paraître vulgaire mais assez courte pour dévoiler ces jambes fines et musclées toutes en courbes. Une robe assez classique si on omet ce décolleté vertigineux dans le dos qui dessine incroyablement bien le creux de ses reins. Il n'avait pas bien vu d'en haut. Tout comme il n'avait pas vu comme elle s'était maquillée, rehaussant le bleu de ses yeux avec un khôl charbonneux et un mascara XXL. Beaucoup plus sophistiquée que chez Ellen! Elle est littéralement à tomber par terre, il en a le souffle coupé. Il se prend soudain à imaginer lui passer la main dans ses cheveux sauvages, à glisser ses doigts dans le froissement abyssal de son décolleté.

When Stars Are ShiningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant