Ça fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas vue.
Depuis que la mère de Lyla est arrivée, elle n'a pas eu une minute à elle, une minute pour lui.
Ils se sont appelés bien sûr, ils ont même réussi à faire l'amour par téléphone. Un grand moment!
Ça a commencé comme un jeu et ça a fini par un liquide chaud dans sa main au contact de sa voix moelleuse et suave.
Une expérience trippante qui fait la part belle à l'imagination, aux images de Lyla dans sa tête se caressant en l'écoutant, lui. Elle a joui dans son oreille, doucement, mais ça lui a provoqué la plus profonde sensation de toute sa vie.
Il a fait jouir une fille à distance, sans même la toucher, juste par le pouvoir de ses mots et de sa voix. Et il s'est embarqué avec elle dans ce voyage intime, ensorcelé par son souffle, par ses murmures. A l'autre bout du fil, il ne s'était jamais senti aussi connecté à quelqu'un et elle lui a paru plus proche que jamais.Aujourd'hui, cela fait trois jours qu'il ne l'a pas vue et il commence à trouver le temps bien trop long.
Il sait qu'elle a besoin de se retrouver avec sa mère, que c'est un moment qu'elle doit vivre tranquille. Mais, putain, il a vraiment envie de la voir.
Elle est allée à l'aéroport avec Javier et comme prévu un attroupement de paparrazzi est arrivé armé jusqu'aux dents pour la mitrailler de flashes et de questions.
Elle n'a rien dit, rien que des sourires timides et gênés en réponse aux sollicitations.Elle lui a raconté comment elle avait géré cette première rencontre entre elle et ces requins et elle n'a pas paru traumatisée. Elle était préparée, sa mère non. Elle n'a pas compris toute cette agitation, Lyla ne lui avait pas encore parlé de lui.
Il aime quand elle se confie à lui, elle lui raconte à peu près tout avec facilité et franchise, elle ne se cache pas de ce qu'elle ressent ou de ce qui la gêne. Elle garde juste pour elle son passé mystérieux.
Il espère qu'un jour elle aura suffisamment confiance pour lui raconter ce qui cause parfois ce sombre passage nuageux dans ces yeux. Il sait que c'est lié à une expérience amoureuse étrange et quelque part il espère être celui qui lui fera oublier cet inconnu malsain, il espère lui faire tout oublier.Avec elle il ne se reconnaît pas, il oublie la moitié de ce qu'il a à faire tant son esprit part sans cesse la rejoindre, il s'imagine faire un tas de choses avec elle qu'avant il faisait seul ou juste entre potes. Avec elle il apprécie chaque seconde, même celles où ils ne sont pas ensemble parce qu'il sait qu'elle pense à lui quelque part. Avec elle, il se sent entier, comme s'il avait enfin trouvé la réponse à son énigme personnelle.
Il se demande parfois si c'est normal d'aimer autant une personne, il ne sait pas, il n'est pas sûr d'être sain d'esprit mais il s'en fout parce qu'il est bien. Et c'est tout ce qui lui importe aujourd'hui : être bien dans sa vie, dans sa peau.Ils se cachent toujours, elle a besoin de ce laps de temps pour parler à ses parents. Elle y met tant d'importance qu'il a compris que son expérience passée n'avait pas été traumatisante que pour elle. Il sait que toute la famille a affronté le pire alors il lui laisse du temps. Du temps pour préparer le terrain, du temps pour anticiper la célébrité qu'elle ne manquera pas de subir tôt ou tard à cause de lui, du temps pour être complètement à lui.
Dans l'intimité de sa voiture, le bunker comme l'appelle Lyla, il se surprend souvent à imaginer toute sorte de scenari futurs avec elle. Ils ont la vie devant eux, le pognon, la beauté, ils ont tout et ils sont deux. Ils pourraient repeupler une île déserte s'ils le voulaient. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faut y aller étape par étape et ne pas la faire fuir avec ses idées de merdes.
Alors qu'il est dans sa voiture, Dan est assis à ses côtés. Il tape avec énergie un mail, sûrement à un de ses contacts. Dan et Braum sont ses meilleurs potes, depuis toujours. Ils sont toujours là et veillent sur lui pour ne pas qu'il perde pied, il est facile de prendre le melon et perdre les pédales quand on est millionnaire à 23ans. Il a failli faire de la merde plusieurs fois déjà.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...