-Allo!
-Allô ma chérie!
-salut maman, ça va?
-ça va et toi? Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé, tout va bien?
-oui bien sur, j'ai été assez occupée ces derniers jours mais ça va impec. J'allais t'appeler bientôt tu sais.
-mouais, tu n'as plus de temps pour ta vieille mère maintenant que tu mènes la grande vie on dirait.
-mais non ne dis pas de bêtises voyons.
-comment va t-on père?
-bien je crois, je dois l'appeler aussi bientôt.
-heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être oubliée.
-je ne t'oublie jamais ma petite maman. Tu as reçu mon courrier?
-oui merci beaucoup ma chérie, ces photos sont magnifiques. Je vais en faire encadrer une pour mettre sur le mur du salon, ça va être splendide.
-et toi comment vas - tu?
-bien bien, le travail est toujours prenant mais ça va. J'ai hâte d'être en vacances. Je me demandais si je n'allais pas venir te voir pendant mes vacances tu serais contente?
-quoi? Mais ça serait génial tu veux dire. Tu viendrais ici à LA ou à New York?
-je viendrai la où te seras ma chérie. Je ne veux pas m'imposer tu sais.
-tu rigoles! Tu ne t'imposes pas du tout et je serai trop contente de te voir. Tu resteras toutes tes vacances?
-non une semaine tout au plus, j'ai mes cours à préparer et j'aime avoir un peu de temps avant et après un voyage. Une semaine c'est bien. Ça t'ira? Je dormirai à l'hôtel s'il le faut.
-quoi? Ça va pas la tête, il y aura la place pour toi chez moi, ici ou ailleurs. Hors de question que tu ailles à l'hôtel.
-tu habites toujours avec tes amis?
-oui mais ils sont géniaux et très bien élevés maman t'inquiète pas. Tu verras ça va être génial de passer du temps ensemble. Je suis trop contente.
-moi aussi ma chérie. Je te rappelerai pour te dire quand j'arrive d'accord?
-ok, embrasse tout le monde pour moi.
-bien sûr, tout le monde t'embrasse aussi tu le sais bien. Bisous ma chérie.
-bisous maman.Je descends l'escalier rapidement pour rejoindre les autres qui sont déjà en train de manger. C'est une des rares choses qu'on arrive à faire depuis toujours : manger ensemble presque comme une famille normale.
Je ne vais pas leur parler de ma mère car je ne sais pas où nous serons d'ici là. Serons nous retournés à New York dans notre collocation ou toujours en vacances? Aucun de nous ne le sais, je pense.Et puis mon esprit est totalement, follement, définitivement concentré sur "Le" sujet du jour : mon rendez-vous avec Jordan. J'ai l'estomac tellement noué que je ne pense pas pouvoir manger quoi que ce soit, même le plat attrayant de poulet au curry de Chris ne me tente pas.
Javier me lance des regards mauvais depuis ce matin, il n'est pas super emballé par mon rencart mais au moins il ne dit plus rien.
Alex est excité comme une puce pour moi, même s'il s'est très bien habitué à notre vie plus publique. Il est dans son élément c'est évident, il a discuté avec tout le monde samedi soir allant même jusqu'à récupérer des numéros de téléphone. Sa grande fierté!
Il est assis à côté d'Amy qui mange déjà avec avidité son assiette.-désolée j'avais trop faim! Me dit-elle la bouche pleine en levant les mains.
-t'inquiète je n'ai pas d'appétit de toute façon. Je vais pas manger beaucoup même si ça à l'air très bon, bravo Chris t'es vraiment un cordon bleu.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...